La bande des méchants

La bande des méchants est une alliance de plusieurs super-méchants. Elle veut battre une fois pour toutes les Pyjamasques, Bibou, Yoyo, Gluglu et Pyja-robot. L’alliance des méchants apparaît dans un des tout derniers épisodes de la saison 2 : Les Pyjamasques contre la bande des méchants. C’est l’un des rares épisodes où Roméo est vraiment sur le point de battre les super-héros.

Gluglu, Bibou et Yoyo affrontent tout un tas de vilains. Les derniers en date sont les Farfeloups. Auparavant, ils ont affronté d’autres méchants de Pyjamasques. Il y a bien sûr Roméo qui est aidé de Robot et Robette. Sorceline est aidée de sa petite soeur Motsuki et de ses Papi-nuits. Enfin, les Ninjazouaves accompagnent Ninjaka.

Qui sont les membres de la bande des méchants ?

On retrouve Roméo et Robot, Sorceline et ses Papi-nuits, Ninjaka et ses Ninjazouaves. Il n’y a pas les Farfeloups et Motsuki.

C’est la deuxième fois que ces super-méchants font équipe. Ils s’étaient déjà unis dans le double épisode Les Pyjamasques fêtent Halloween. Ils essayaient alors de voler tous les bonbons et sucreries d’Halloween des autres enfants.

Quel est le but de la bande des méchants ?

Leur but est bien sûr de vaincre les Pyjamasques. Pour cela, ils décident de voler dans un musée la Méga Pierre de lune. Celle-ci leur permettra d’obtenir de plus grands pouvoirs.

Sorceline réussit à voler la Méga Pierre de Lune . Elle l’apporte dans le laboratoire de Roméo. Ninjaka est aussi présent. Les trois super-méchants se réjouissent que leur plan fonctionne parfaitement.

Roméo place la Méga Pierre de lune sur son laboratoire. La bande se retrouve dotée de grands pouvoirs. Roméo arme ensuite Ninjaka et les Ninjazouves. Ils partent combattre les Pyjamasques.

La bande des méchants parvient à prendre le dessus sur les Pyjamasques.
Sorceline emprisonne Bibou dans un champ magnétique grâce à son aimant-lune. Ninjaka piège Gluglu avec une balle gluante et l’immobilise.
Yoyo est, lui, victime d’une invention géniale de Roméo. Il est en effet atteint par un rayon laser qui l’oblige à avancer tout doucement, au ralenti.

Sorceline va pouvoir reprendre son cristal de lune. Elle pourra ainsi se rendre sur la lune.
Ninjaka va pouvoir débloquer le pouvoir de la Montagne Mystérieuse.
Et Roméo pourra prendre le contrôle du quartier général des super-héros. Il pourra ainsi reprogrammer Pyja-robot. Puis conquérir le monde.

Les super-méchants se moquent bien des Pyjamasques.

La bande des méchants pyjamasques tatou
Armadillo” par Vince Smith utilisé selon les termes de la licence CC BY 2.0

Tatouro’Tom, le sauveur des Pyjamasques

Tout a mal commencé pour le justicier au costume de Tatou. Tatouro’Tom a essayé d’empêcher Sorceline de voler la Méga Pierre de lune. Mais les Pyjamasques ont cru que c’était lui le voleur.

Mais il ne perd pas son courage. Il est toujours décidé à prouver sa valeur aux super-héros.
Il a vu les Pyjamasques perdre contre la bande des méchants. Le petit garçon intervient.

Les méchants tentent de le rallier à leur cause. Tatouro’Tom refuse : il est gentil et ne rejoindra jamais les méchants. Malheureusement, il se fait emprisonner par Sorceline grâce à son aimant-lune. Et Ninjaka rend la bulle glacée en tirant dessus avec une machine à glace.

Mais Tatouro’Tom est tellement puissant qu’il parvient à faire éclater la bulle. Il esquive les attaques de balles puantes de Roméo. Il parvient enfin à faire sortir le cristal de lune du laboratoire de Roméo. En effet, il s’écrase de tout son poids dessus.

Bibou est libérée. Elle libère ensuite Gluglu et Yoyo. Les super-héros et Tatouro’Tom sont prêts à affronter les vilains tous ensemble. La bande des méchants préfère piteusement s’enfuir.

Les Pyjamasques s’excusent auprès de Tatouro’Tom. Ils le remercient. Ils lui témoignent aussi leur admiration.

Les superhéros sont vraiment passés très près de la défaite. Ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention héroïque du très fort Tatouro’Tom.

Vous êtes ici : Guides d'achat » Pyjamasques » Les méchants de Pyjamasques » La bande des méchants