Jouets Pyjamasques : le guide d’achat

Guides d'achat » Pyjamasques

Il est temps d’acheter les cadeaux pour votre enfant ? Afin de vous simplifier la tâche, nous vous avons sélectionné une large variété de produits dérivés du dessin animé Pyjamasques : des jouets (avec des figurines, jeux de société et peluches), des déguisements Bibou, Gluglu et Yoyo (pour enfant ou pour adultes).

Guide d’achat des Déguisements et costumes Pyjamasques

Le meilleur

Déguisement Bibou Amscan

Ce costume est magnifique, doux et de belle qualité. Votre fille sera ravie de vraiment ressembler à la superhéroïne.Lire +

Le meilleur

Déguisement Gluglu Amscan

Un déguisement de belle qualité pour les petits fans de la série. Il est en effet résistant et très agréable à porter.Lire +

Le meilleur

Déguisement Yoyo Amscan

Un déguisement parfait pour les fans du leader des Pyjamasques. Fidèle au superhéros et de très belle qualité.Lire +

Retrouvez nos sélections des meilleurs costumes des héros de la série Pyjamasque sur le Web. Une fois endossés, ces articles permettent à un petit garçon et une petite fille d’incarner leurs personnages préférés, de créer un tas de nouvelles aventures et de jeux.
Le déguisement Bibou, avec sa combinaison et son masque rouge, convient surtout à une fille. Le déguisement Gluglu, vert, et déguisement Yoyo, bleu, conviennent plutôt à un petit garçon. Ensuite, vous n’avez plus qu’à suivre le guide pour trouver la taille appropriée à votre enfant. Vous pourrez aussi choisir quelques accessoires Pyjamasques pour embellir la tenue.
Par ailleurs, la matière la plus utilisée pour la confection de ces pièces est le polyester.
Voilà en tout cas, accompagné de quelques jouets, un joli cadeau de Noël ou d’Halloween.

Guide d’achat des Figurines Pyjamasques

Le meilleur

Figurine et voiture Bibou

Bibou est au volant de l’Astro-hibou ! Un jouet de belle qualité qui garantit de nombreuses et plaisantes heures de jeux.Lire +

Le meilleur

Figurine et voiture Gluglu

Gluglu est au volant de la fameuse Reptilo-mobile ! La qualité du jouet est bonne et votre enfant ne s’en lassera pas.Lire +

Le meilleur

Figurine et Voiture Yoyo

Le leader des Pyjamasques est aux commandes de Chat-bolide ! Un jouet de très bonne facture que votre enfant va adorer.Lire +

Les figurines Pyjamasque sont les jouets par excellence. Jouer avec est un formidable moyen pour les enfants de se rapprocher un peu plus de leurs héros. Ils rejouent en effet des scènes d’action, des dialogues, inventent des jeux et stimulent leur imagination en se racontant des histoires.
La figurine Bibou, la figurine Yoyo et la figurine Gluglu sont souvent accompagnées d’un véhicule Pyjamasques. Parfois, ces véhicules sont équipés d’accessoires et possèdent des fonctions sons et lumières. Par ailleurs, ces articles sont souvent fabriqués par PJ Masks, Simba et Giochi Preziosi.
Alors, à Noël, en plus des poupées, d’un déguisement ou d’une peluche, n’hésitez pas acheter à votre enfant une jolie figurine Pyjamasques de ses personnages préférés !

Guide d'achat des modèles de Quartier Général

Le meilleur

Garage QG Pyjamasques + 4 Véhicules

Le pack complet pour jouer aux Pyjamasques à la maison : le QG avec les quatres principaux héros de la série.Lire +

2ème choix

Quartier général Pyjamasques

Le jouet le plus grand de la collection. Il roule et se met également en position debout pour devenir un QG. Lire +

3ème choix

Mini Quartier Général Pyjamasques

La version qui se transporte partout du quartier général. Lire +

4ème choix

Laboratoire Mobile, Romeo's Lab Playset

Voici le quartier général, mais cette fois du méchant Roméo.Lire +

Quoi de mieux que la base secrète des Pyjamasque pour jouer avec une figurine et un véhicule ? Le QG des héros est en effet le lieu emblématique de la série, là où chaque mission de la plus haute importance est soigneusement préparée. C’est aussi le garage des véhicules de Gluglu, Yoyo et Bibou.
Le quartier général Pyjamasques comporte de multiples fonctions de jeux, comme la catapulte, les sauts ou encore la transformation en totem. De plus, les nombreuses pièces et les accessoires du playset plaisent beaucoup aux enfants.
Par ailleurs, ces articles, comme les figurines, sont souvent conçus par PJ Masks, ou encore Giochi Preziosi.
Voilà de super jouets qui feront, à coup sûr, beaucoup d’effet à Noël et pour l’anniversaire de votre enfant.

Guide d'achat des livres de coloriage Pyjamasques

Le meilleur

Super coloriage Pyjamasques

  • Pages : 80 pages
  • Description : pour les enfants à partir de 3 ans
  • Éditeur : Giboulées. L'auteur est Romuald

2ème choix

Les Pyjamasques : 1,2,3… Action !

  • Pages : 48 pages
  • Description : de 3 ans à 6 ans
  • Éditeur : Giboulées. L'auteur est Romuald

3ème choix

50 Coloriages Pyjamasques

  • Pages : 51 pages
  • Description : 50 coloriages des PJ Masks
  • Éditeur : Independently published.

Guide d'achat des Jeux de sociétés Pyjamasques

Le meilleur

Memory Pyjamasques 48 cartes

Un jeu au top, qui fait appel aux capacités de mémorisation des enfants. Le tout dans l’ambiance ludique des Pyjamasque.Lire +

2ème choix

Monopoly Junior Pyjamasques

Les Pyjamasques se lancent à l’assaut du plus classique des jeux ! Ce Monopoly junior revisité est une belle réussite.Lire +

3ème choix

Super Tablette Éducative

Une tablette interactive aux activités aussi ludiques qu’éducatives. 6 jeux pour développer la réflexion, l'observation.Lire +

Aussi ludiques qu’éducatifs, les jeux de société permettent aux enfants de passer un agréable moment en compagnie de leur famille ou d’amis. Encore davantage que de simples jouets, par exemple, des figurines accompagnées de leurs véhicules, ces loisirs créatifs profitent énormément à l’éveil intellectuel des plus jeunes.
Les jeux Pyjamasques sont ainsi très recommandés pour un enfant fan de Bibou, Gluglu et Yoyo. Les jeux de cartes, le Monopoly, le Memory ou encore les puzzles sont généralement les plus appréciés. Et il est toujours très agréable de guider un bout de chou dans sa première construction d’un puzzle.
En conclusion, ces articles, souvent signés Ravensburger, plairont à tout le monde (surtout à Noël…).

Guide d'achat des Peluches Pyjamasques

Le meilleur

Peluche Yoyo

Une très belle peluche Yoyo d’une agréable douceur. Elle mesure 20 cm et est bien adaptée aux mains des plus petits.Lire +

2ème choix

Peluche Gluglu

Une magnifique peluche Gluglu, conçue avec soin et très douce. Elle est aussi de grande taille (presque 40 cm !).Lire +

3ème choix

Peluche Bibou

Une mini-peluche Bibou qui ravit tous les enfants. Superbe et douce, elle est bien adaptée aux mains enfantines.Lire +

Voici les futurs doudous de votre enfant ! Les peluches Bibou, Gluglu et Yoyo toutes mignonnes, toujours partantes pour faire de gros câlins, et toujours prêtes à rassurer les enfants quand ils se retrouvent seuls. Sans compter les nombreux jeux à partager avec ces doux compagnons.
Ainsi, la peluche Pyjamasques fera en même temps office de jouet et de véritable amie. Certains jouets sont sonores et lumineux. D’autres se démarquent par leur grande taille (50 cm, par exemple).
Par ailleurs, ces articles à l’effigie des héros Pyjamasque sont de bonne qualité.
Douceur et réconfort, voilà un joli cadeau de Noël et d’anniversaire.

Guide d'achat des Anniversaires Pyjamasques

Le meilleur

Kit anniversaire 8 enfants

Tout le nécessaire pour égayer et habiller joliment une table à l’effigie des Pyjamasques. Les enfants adorent !Lire +

2ème choix

Kit Anniversaire 16 enfants

Un kit anniversaire très complet et de bonne qualité pour une fête réussie aux couleurs des Pyjamasques.Lire +

3ème choix

Kit PJ Masks 16 Enfants

Un autre kit très complet et de bonne qualité sur le thème Pyjamasques. Les bougies magiques vont enchanter les enfants.Lire +

Encore plus que pour les adultes, les anniversaires restent pour les enfants des moments inoubliables. Alors, il faut que tout soit vraiment parfait jusqu’à ce qu’ils soufflent leurs bougies.
Pour une fête à thème Pyjamasque, le kit anniversaire est très pratique. Il contient en effet toute la vaisselle nécessaire, à l’effigie, bien sûr, de Bibou, Gluglu et Yoyo. On y retrouve notamment des assiettes en plastique, des serviettes en papier et des gobelets.
On peut aussi choisir d’embellir la décoration de la pièce de l’anniversaire Pyjamasques et la déco de la table. Une jolie nappe, une belle guirlande, un ballon en aluminium, et des ballons de couleur rouge, rose, vert et bleu seront parfaits.
Enfin, n’oublions pas la décoration du gâteau. On peut y placer une bougie, un disque azyme ou encore quelques petites figurines.
Tous ces produits sont évidemment aux couleurs des héros de votre enfant.

Colorier et dessiner dans un livre les fameux personnages Pyjamasque fait le bonheur des enfants. Ils adorent en effet ces loisirs créatifs qui leur permettent de passer davantage de temps avec Gluglu, Yoyo et Bibou. Ils se familiarisent, certes, avec quelques règles, mais laissent surtout libre cours à leur imagination et leur créativité. Notre sélection coloriage et dessin Pyjamasques comprend de nombreux accessoires qui vont passionner votre enfant. On retrouve ainsi des jeux et livres de coloriage signés Romuald, des fournitures pour les dessins et les coloriages comme les trousses et les crayons de couleur aux couleurs des héros. Des tutoriels guident les bambins dans la réalisation de leurs toutes premières œuvres.

Pourquoi acheter un jouet Pyjamasques ?

Parce que cela fait énormément plaisir aux enfants fans du dessin animé ! Ils vont pouvoir prolonger les délicieux moments passés en compagnie de leurs héros préférés. 

Certains jouets leur permettent de rejouer leurs scènes favorites (véhicules, quartier général, déguisement). D’autres développent leurs facultés intellectuelles, comme les jeux de société.

Les jouets Pyjamasque vont booster leur imaginaire, nourrir leur créativité. Ils se consolent ou jouent aussi avec les mignonnes peluches de Bibou, Gluglu et Yoyo. Les enfants décideront peut-être de démarrer une collection de figurines.

Comment bien choisir son jouet Pyjamasque ?

Les enfants adorent les figurines, qui vont bien sûr de pair avec les véhicules et le quartier général. Ce sont les jouets par excellence, ceux qui permettent le plus l’immersion dans l’univers du dessin animé. En effet, l’enfant n’est plus simplement spectateur : il est acteur, il joue, il invente.

Les déguisements rendent aussi possible cette plongée dans l’ambiance de la série. On incarne réellement un personnage, on est un super-héros. Et les costumes ne servent pas seulement qu’à Noël, Halloween, un carnaval ou encore à un anniversaire. En effet, les enfants peuvent jouer avec tout au long de l’année, par exemple en rentrant de l’école (après les devoirs…).

Les jeux de société sont très sympas et pour avantage d’avoir une portée éducative, bien sûr favorable à l’épanouissement intellectuel des bambins.

À partir de quel âge peut-on jouer avec un jouet Pyjamasques ?

Certains déguisements sont conçus pour être portés par les enfants à partir de 2 ans. 

La plupart des articles sont conseillés à partir de 3 ans. Ils contiennent en effet de petites pièces qui pourraient être avalées par les plus petits. De plus, le développement intellectuel des plus petits n’est pas encore assez avancé pour qu’ils comprennent bien les possibilités de jeux.

Par ailleurs, certains jeux de société sont conseillés dès 4 ans ou 5 ans.

C’est quoi la série Pyjamasques ?

Yoyo, Bibou et Gluglu sont les héros de la série Pyjamasques. Ensemble, ils s’opposent aux super-méchants pour défendre les habitants de Tarabiscoville. Ils sont âgés de 6 ans et vont à l’école comme tous les enfants. Mais, la nuit, ils s’habillent en super-héros et vivent de grandes aventures.

Bibou s’appelle en fait Amaya. Elle adore l’école et travaille très bien. Elle est gentille, optimiste et très intelligente. Amaya est peut-être parfois un peu naïve, mais elle apprend vite de ses erreurs. Sa combinaison lui donne l’apparence d’un hibou. Ses super-pouvoirs lui permettent de voler ou encore de voir la nuit. Ses ailes peuvent lui servir de bouclier. L’Astro-hibou est son redoutable véhicule.

Gluglu est Greg. Il est un peu complexé par sa petite taille et le fait qu’il est le plus jeune (de quelques mois) de la bande. Mais son courage et sa force surhumaine le rendent indispensable. Avec son costume vert, il ressemble à un lézard. Ses super-pouvoirs lui permettent notamment de courir sur l’eau ou de se camoufler comme un caméléon. Il peut aussi grimper n’importe quelle surface. Il conduit la Reptilo-mobile.

Sacha est Yoyo. Il est le brillant leader des Pyjamasques, même s’il lui arrive de commettre des erreurs. Son costume lui donne l’apparence d’un chat. Il en a d’ailleurs l’agilité. Il peut notamment se déplacer à très grande vitesse ou sauter très haut. Son véhicule est le Chat-bolide.

Pyja-robot est devenu le quatrième membre des Pyjamasques. Ce robot, conçu par Roméo, s’est pris d’amitié pour les justiciers. Il s’occupe beaucoup du quartier général. 

Tatouro’Tom et Flamme Rouge sont les alliés des Pyjamasque.

Tout ce beau petit monde affronte les super-vilains. Sorceline, Ninjaka et les Farfeloups sont de sérieux adversaires. Mais le principal antagoniste est Roméo, un petit génie diabolique.