Les Farfeloups

Les Farfeloups sont un trio de loups-garous ennemis des Pyjamasques. Ils sont en fait moitié humain moitié loup-garou. Et moitié bête moitié idiot. Ils sont animés par leur instinct animal et leur envie de faire de mauvaises choses. Scarloup en est le chef. Il y a aussi Loune et Tiloup. Ils font leur première apparition dans l’épisode de la saison 2 Yoyo et les Farfeloups.

Ils sont les derniers super-méchants en date. Avant eux, Roméo, aidé de Robot et Robette, a causé bien des soucis aux justiciers en voulant conquérir le monde. Les méchants des Pyjamasques sont aussi Sorceline et ses Papi-nuits ainsi que Ninjaka et ses Ninjazouaves. Motsuki n’est pas en reste. La “bande des méchants” est une alliance redoutable de vilains.

Qui sont vraiment les Farfeloups ?

On ne connaît pas leurs identités secrètes. Ils apparaissent toujours transformés en loups-garous.

Leur but est de prendre le contrôle de Tarabiscoville. Et de tous ses biens. En fait, ils adorent faire de vilaines choses. Et peu importe les conséquences et les dégâts qu’ils créent.

Ils sont assez idiots et aiment beaucoup plaisanter. Ils se comportent aussi comme des animaux, comme des loups. Les Farfeloups marquent leur territoire et ont leur tanière. Ils attaquent en groupe.

Quel âge ont les Farfeloups ?

On ne connaît pas leurs âges exacts. Ils ont probablement 6 ans.

Où habitent les Farfeloups ?

On ne sait pas où habitent les Farfeloups quand ils sont seulement humains. Mais quand ils sont transformés, ils habitent dans une tanière.

Comment est l’apparence des Farfeloups ?

Ils ressemblent en partie à des loups-garous, mais gardent aussi une apparence humaine. Ils ont de grandes oreilles pointues et des dents qui dépassent de leur bouche. Leurs doigts se finissent par une griffe.

Farfeloups pyjamasques loup-garou
Scary Werewolf” par Martin Grondin utilisé selon les termes de la licence CC BY-SA 2.0

Quels sont les pouvoirs des Farfeloups ?

Grâce à leurs terribles hurlements, ils peuvent créer de redoutables bruits.

Ils sont très agiles et très rapides. Pour aller plus vite, ils peuvent courir à quatre pattes comme les loups.

Ils ont aussi une ouïe très développée.

Quelle est la relation entre les Farfeloups et les Pyjamasques ?

Scarloup et Loune n’aiment pas les Pyjamasques. Tiloup est plus amical. Gluglu et lui s’apprécient même énormément.

Les Farfeloups s’associent parfois aux Pyjamasques quand cela est dans leur intérêt. Ils ont fait équipe deux fois avec les super-héros. Et même une troisième fois, mais de manière non intentionnelle.

Les Farfeloups n’apprécient pas les autres super-méchants. Cependant, ils s’allient de temps en temps avec eux pour un objectif précis. Par exemple avec Sorceline et Ninjaka.

Qui est Scarloup ?

Il est le chef des Farfeloups, même si Loune tient aussi parfois ce rôle. C’est un personnage masculin. Il est un peu bête et méchant et très impoli. Il aime faire le Mal.

On ne connaît pas son apparence de jour.
De nuit, Scarloup a les cheveux noirs hérissés avec 2 bandes blanches. Il porte une veste noire sur une chemise rouge et a un jean bleu. Ses yeux sont violets. Il a bien sûr des griffes, de grandes dents et des oreilles pointues.

Scarloup aime manger les livres, s’amuser avec de la peinture, les sucreries et la lune.

Il déteste les oignons crus, tomber et être chassé. Il déteste aussi quand Tiloup fait preuve de gentillesse.

Qui est Loune ?

Elle est le personnage féminin des Farfeloups. Elle est à quelquefois la chef à la place de Scarloup. Comme lui, elle est impolie, aime faire le Mal et est un peu bête.

On ne connaît pas son apparence de jour.
De nuit, Loune a les cheveux couleur magenta avec des pointes plus claires. Ses yeux sont aussi de couleur magenta. Elle porte une veste noire sur une chemise jaune. Sa jupe écossaise tombe sur des bas rouge et noir.
Loune a une paire de barrettes en forme d’os. Elle a évidemment de grandes dents, des griffes et des oreilles pointues.

Loune adore les fraises, les os, les sucreries, la lune et s’amuser avec de la peinture. Elle déteste les patates et quand Tiloup se montre gentil et s’écarte du plan initial.

Qui est Tiloup ?

Tiloup est un des deux personnages masculins des Farfeloups.
Il est certes grossier et impoli, mais n’est pas aussi méchant que ses compagnons. Il se montre même parfois doux et amical envers les Pyjamasques. En fait, Tiloup ne désire pas vraiment être méchant.

Il a de longs cheveux violets qui lui recouvrent le visage jusqu’au nez. Il porte une veste en jean bleue et noire sur une chemise rayée noire et blanche. Son jean est gris foncé.

Tiloup adore les marshmallows, les sucreries, les hot dogs, les os et la lune. Il apprécie aussi beaucoup Gluglu.

Il déteste s’amuser avec la peinture. Et quand Scarloup et Loune se moquent de lui parce qu’il veut être gentil.

Vous êtes ici : Guides d'achat » Pyjamasques » Les méchants de Pyjamasques » Les Farfeloups