Chat Noir embrasse Ladybug Miraculous

Chat Noir embrasse Ladybug

Chat Noir embrasse Ladybug dans l’épisode Oblivio. Le baiser donné est un vrai baiser d’amour. En effet, Chat Noir le dépose sur les lèvres d’une Ladybug ravie.
Ce baiser s’effacera cependant de leurs mémoires.

Ladybug l’a même embrassé sur la bouche auparavant, mais seulement pour le délivrer d’un sort. Comme Chat Noir était akumatisé par Le Dislocœur, il ne s’en souvient pas.

Marinette a déjà embrassé Adrien la joue. Elle l’embrasse même sur la bouche lors de la saison 3. Mais celui-ci n’a jamais compris les sentiments profonds de la jeune fille.
Lors, de cette même saison 3, le temps d’un épisode, Marinette et Adrien forment un couple et s’embrassent amoureusement. Vous pouvez connaitre tous les détails en lisant l’article “Marinette embrasse Adrien”.

L’histoire d’amour entre le jeune homme et Ladybug est probablement le point central de l’intrigue. Le super-héros essaie désespérément d’impressionner sa coéquipière. Chat Noir s’appelle, en réalité, Adrien Agreste. Il est l’un des deux protagonistes principaux de la série animée Miraculous. Son Kwami est Plagg. Le père du justicier est Gabriel Agreste. Celui-ci est aussi le super-vilain Papillon.

Chat Noir embrasse Ladybug par amour

Un baiser d’amoureux

Dans Oblivio, Chat Noir et Ladybug sont vaincus par le super-méchant Oblivio. Il leur a fait perdre la mémoire. Ils n’ont plus la moindre idée de qui est l’autre, ni même de leur propre identité.

Chat Noir finit par penser qu’il est amoureux de Marinette dans la vie normale. Le duo finit même par arriver à la conclusion qu’ils forment en réalité un couple.

Ainsi, après avoir défait Oblivio, ils agissent en conséquence. Chat Noir demande à Ladybug s’il peut l’embrasser. Celle-ci accepte. Ils se rapprochent l’un de l’autre et s’embrassent tendrement sur la bouche. Puis, ils s’enlacent un peu et se câlinent affectueusement. 

Entre temps, Alya a pris une photo du baiser.

Il est ensuite temps pour Ladybug de réparer les dommages causés par Oblivio. Cela est possible grâce à son pouvoir de restauration. Elle et son acolyte pourront ainsi recouvrer leurs mémoires.
Malheureusement, l’amnésie dont ils ont été victimes est un dommage dû à Oblivio. Les nouveaux souvenirs qu’ils ont accumulés durant leur amnésie seront à leur tour effacés. Le souvenir de leur baiser disparaîtra. 

Le baiser qui n’existe plus qu’en photo

Nino et Alya (le super-méchant Oblivio était la fusion des deux) les informent de ce qu’il vient de se passer.

Chat Noir semble très heureux. Il affirme à Ladybug qu’ils forment un couple. Ladybug rectifie : ils forment une équipe; et, de toute manière, son coeur appartient déjà à un autre garçon.
Chat Noir lui montre alors la photo prise par Alya de leur baiser et lui décoche un sourire.

Peut-être que cette photo marque un tournant dans la relation entre Marinette et Adrien. 

La jeune fille s’interroge. Elle se demande comment elle, qui est folle d’Adrien, a pu embrasser Chat Noir. Pourquoi des sentiments amoureux envers Chat Noir lui ont-ils semblé si évidents ?  

De son côté, Adrien est rempli de joie et d’optimisme : Ladybug est capable de tomber amoureuse de lui.

Chat Noir, l’amoureux transi de Ladybug

Adrien aime Ladybug et se fiche pas mal des autres filles. Et pourtant, beaucoup sont très éprises de lui.

Adrien apprécie énormément Marinette. Elle est devenue une amie très proche. Il la considère d’ailleurs comme sa “Ladybug du quotidien”.
Mais il est un peu naïf. Il semble en effet ne pas avoir la moindre idée des sentiments de Marinette à son égard. 

L’agressive Chloé l’intéresse encore moins. S’il est parfois accompagné de Kagami, la relation est platonique. Lila flirte intensément avec lui, mais il reste assez froid et indifférent.

Non, Chat Noir le charmeur n’a d’yeux que pour Ladybug. Sa “Lady”.

Il veut lui plaire. C’est elle qu’il veut impressionner et rendre heureuse.

C’est à elle qu’il offre des bouquets de fleurs et propose des dîners en amoureux sur les toits de Paris. Sans succès. 

Et, attristé, il perd même, de tant en tant, espoir.

Chat Noir embrasse Ladybug
Paris” par Fred Romero utilisé selon les termes de la licence CC BY 2.0

Inutile de dire que cette photo du baiser devrait lui donner de l’espoir et de l’ardeur pendant encore plusieurs saisons…

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Chat Noir Miraculous » Chat Noir embrasse Ladybug