Déguisements Gluglu Pyjamasques

Guides d'achat » Pyjamasques » Déguisements et Costumes » Gluglu

Bienvenue dans la catégorie déguisement Gluglu Pyjamasques de notre guide d’achat. Notre sélection de déguisements Gluglu pour les fans du dessin animé. Chaque déguisement Gluglu Pyjamasques s’adresse autant à une fille qu’à un garçon.
Le déguisement Pyjamasque est parfait pour une fête, un carnaval, Halloween, Noël, un anniversaire ou simplement pour s’amuser dans la vie de tous les jours. Le déguisement va permettre à votre enfant d’incarner son héros favori (Yoyo, Bibou). La taille va de 2 à 8 ans. Ces articles Pyjamasques sont équipés d’une combinaison et de différents accessoires, comme un masque et une queue. Voici pour un enfant de quoi s’amuser avec plein de jeux autour des personnages de Pyjamasques Yoyo, Bibou et Roméo ! Vérifier que chaque déguisement Pyjamasques est bien adapté à la taille de l’enfant.

Les meilleurs Déguisements Pyjamasques

Le meilleur

Déguisement Gluglu Amscan

Un déguisement de belle qualité pour les petits fans de la série. Il est en effet résistant et très agréable à porter.Lire +

2ème choix

Déguisement Gluglu de luxe

Un déguisement Gluglu top qualité ! Magnifique conception, magnifique apparence, il est tout simplement… magnifique. Lire +

3ème choix

Masque Gluglu Pyjamasques

Un masque Gluglu de grande qualité. Il est très résistant et tout a été pensé pour privilégier le confort de l’enfant.Lire +

Notre sélection d'accessoires pour déguisements Pyjmasques

Masque cagoule Gluglu Greg

  • Taille : 3 ans
  • Description : cagoule Pyjamasque Gluglu. Le contour des yeux est fluorescent et brille donc dans le noir.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Caritan

Cape verte Gluglu

  • Taille : 4-8 ans
  • Description : 1 cape Gluglu, 1 masque, 1 bracelet. Il est préférable de laver le vêtement à la main.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Amscan

Amulette lumineuse et sonore Gluglu

  • Description : amulette lumineuse et sonore (anglais). Lanières ajustables permettant de la porter de plusieurs manières différentes.
  • Piles : non incluses
  • Matière : plastique
  • Marque : PJ Masks

Pack capes masques bracelets colliers Pyjamasques

  • Taille : 3 à 8 ans
  • Description : 3 capes en satin, 3 masques en feutre réglables (avec élastiques), 3 bracelets en caoutchouc non toxique, 3 colliers en métal environnemental.
  • Matière : Synthétique
  • Marque : Yimidear

Pack de masques Pyjamasques

  • Taille : à partir de 3 ans
  • Description : 6 masques en carton imprimés en couleurs vives, avec élastiques
  • Matière : carton
  • Marque : PJ Masks

🥇 Déguisement Gluglu Pyjamasques Amscan

Caractéristiques

La combinaison verte recouvre entièrement le corps de l’enfant du cou jusqu'au bas des jambes (excepté les mains). Le masque du costume Gluglu est en feutrine épaisse. Il est surmonté par une petite crête.

La queue est dotée d’un scratch et peut donc s’enlever.

Ce vêtement 100% polyester tient bien au lavage. Un lavage à la main est recommandé.

Ce modèle s’adresse à un enfant entre 2 ans et 8 ans.

Guide des tailles par tranche d’âge.
Taille 2-3 ans : entre 86 cm et 92 cm.
La taille 3-4 ans : entre 90 cm et 104 cm.
Taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.
Taille 7-8 ans : entre 117 cm et 135 cm.

👪 L'opinion des parents

Les parents apprécient énormément cet article. La combinaison est agréable à porter. Elle ne perd ni ses couleurs ni son élasticité après plusieurs lavages. Le masque en feutrine est résistant et très doux.

🛍 Notre avis

Les produits dérivés de la série Pyjamasques sont en général de très bonne facture et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le costume est en effet joli et résistant. La queue amovible et le masque douillet sont de gros plus.

🥈 Déguisement Gluglu Pyjamasques de luxe

Caractéristiques

Cette combinaison verte couvre davantage le corps de l’enfant que la précédente. Elle est en effet dotée de gants et le dessus des pieds est recouvert. De plus, le masque est complet puisqu’il recouvre presque entièrement la tête et est surmonté par une grande crête. La queue est rembourrée et solide sur le scratch. Le tissu de ce déguisement Pyjamasques est, de plus, en polyester d’une qualité supérieure. L’aspect est doux et satiné.vIl est conseillé de laver ce vêtement à la main.

Guide des tailles par tranche d’âge.
Taille 3-4 ans : entre 90 cm et 104 cm.
Taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.Taille 7-8 ans : entre 117 et 130 cm.

👪 L'opinion des parents

Les parents trouvent le déguisement remarquable. Ils mettent en avant son excellente qualité. En effet, la finition est très soignée, le tissu est de haute qualité et bien doux. Les accessoires (la queue et le masque) sont très appréciés des bambins.

🛍 Notre avis

L’apparence du costume est superbe et sa qualité ne l’est pas moins. Les enfants qui l’endossent vont faire de nombreux envieux !Encore une fois, l’appellation de luxe” n’est pas usurpée.

🥉 Masque Gluglu Pyjamasques

Caractéristiques

Un masque Gluglu Pyjamasques.

Le plastique est rigide et épais. Un renfort en mousse permet de protéger le nez et les yeux de l’enfant. La sangle permet d’ajuster le masque pour qu’il tienne correctement à la tête du bambin.

👪 L'opinion des parents

Les parents soulignent l’excellente qualité du masque. Solide, confortable, les petits peuvent le porter des heures durant sans avoir mal.Et il s’adapte tellement bien aux contours du visage que même les adultes peuvent le porter !

🛍 Notre avis

Un masque Gluglu particulièrement réussi. Bien dessiné, il est surtout de très bonne qualité et tout confort.Il s’adapte parfaitement aux contours du visage de tous les enfants à partir de 3 ans.

Pourquoi acheter un déguisement Gluglu Pyjamasque ?

Pour faire comme les héros, pour les imiter et revivre encore et encore leurs fabuleuses aventures. Pour incarner vraiment Bibou, Yoyo et Gluglu. Les enfants stimulent ainsi fortement leur imaginaire. Ils inventent des jeux autour de leurs personnages favoris, vivent leurs propres péripéties.

Les costumes peuvent se porter aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur, seul ou avec des copains. En tout cas, le port de ces habits est souvent synonyme de forte dépense énergétique.

Les occasions ne manquent pas pour s’amuser à devenir un super-héros. En rentrant de l’école, pendant les vacances, pour un anniversaire, un carnaval, Noël, Halloween…

Par ailleurs, les prix sont relativement modiques.

Comment bien choisir son déguisement Gluglu Pyjamasques ?

Plusieurs critères doivent orienter votre choix.

Le premier est la taille de la combinaison. Les petites filles et les petits garçons doivent la trouver confortable. Pas trop grande ni trop petite.
Consultez notre guide des tailles pour ne pas vous tromper.

Le confort dépend aussi de la qualité des matériaux utilisés. Certains costumes sont plus doux et s’usent moins vite que d’autres. 

Votre enfant trouve aussi peut-être un déguisement beaucoup plus joli qu’un autre.

Pour finir, les accessoires présentent des caractéristiques diverses. Le masque peut être ou non scratchable, ajustable ou non. La qualité des matériaux diffère aussi (feutrine, plastique rigide, etc.). Les ailes de Bibou ou les queues de Gluglu et Yoyo disposent quelquefois de scratchs.

Quels autres objets acheter avec un costume Gluglu ?

Le masque est l’accessoire le plus important. Même s’il est souvent vendu avec la combinaison, vous pouvez préférer en acheter un à part. Certains sont d’excellente facture et apportent un véritable confort au bambin (feutrine épaisse, renfort en mousse pour le nez, sangle pour régler la taille, etc.).

Le quartier général, le laboratoire mobile de Roméo, les véhicules Pyjamasque sont des jouets adorés des enfants. Ils sont bien sûr indissociables des fameuses figurines.

Il existe aussi des jeux de société (jeu de mémoire, labyrinthe, Monopoly) ou encore des tablettes éducatives.

Certain site internet proposent des livraisons qui peuvent être gratuites pour une commande d’articles d’un montant certain montant minimum. En outre, vous pourrez trouver sur certains sites la livraison à petit prix pour une première commande en France.

À partir de quel âge peut-on jouer avec un déguisement Gluglu Pyjamasque ?

Il est possible de jouer avec un costume Pyjamasques à partir de 2 ans environ. Mais attention, tous les modèles ne sont pas portables à partir de cet âge. Seuls certains taillent assez petit pour être revêtus par les enfants d’au moins 18 mois.

Quelle est la différence entre un costume et un déguisement ?

La première différence est d’abord le degré d’incarnation d’un personnage. L’objectif du premier est d’être. Celui du second est d’être reconnu. 
Le costume est un ancrage, une recherche de l’authenticité. Cela peut être un ancrage historique, le désir de porter un vêtement emblématique d’une profession, d’un pays, d’une époque.
Le déguisement est plus proche de la notion d’accoutrement, de travestissement. On le porte pour changer son apparence habituelle, pour s’amuser sans forcément vouloir donner un sens plus profond à l’habit.

La seconde différence a trait à la confection de la panoplie, de l’uniforme. La qualité relative du déguisement s’oppose au savoir-faire avec lequel est conçu le costume. Le matériel employé sera plus précieux pour le second. De même, le souci du détail jusque dans les accessoires rend la réalisation d’un costume plus compliquée.

Pour Halloween, un festival, un anniversaire, un bal masqué ou une fête, vous pourrez vous demander lequel de ces deux habits vous portez.

Qui est Gluglu ?

Gluglu est l’un des 4 membres des Pyjamasques. Il est le compagnon d’aventures de Yoyo, Bibou et Pyja-robot.

Greg est un garçon de 6 ans qui se rend tous les jours à l’école de Tarabiscoville. Il est gentil et drôle. Mais il est un peu timide et n’a pas toujours assez confiance en lui. Dans sa chambre, on peut voir qu’il adore les lézards. En effet, il possède un vivarium et plein de figurines de lézards.

Lorsque les super-vilains comme Roméo veulent faire le mal, Greg se transforme en Gluglu. Le super-héros de Pyjamasque porte un costume tout vert avec des écailles. Il détient de puissants pouvoirs. Il peut ainsi se camoufler comme un caméléon, marcher sur l’eau et même escalader n’importe quel mur.

Sa Reptilo-mobile l’attend toujours fidèlement dans le quartier général, au fond d’un petit étang. Comme Gluglu, le véhicule peut grimper n’importe quoi et se camoufler très efficacement. Et c’est une voiture amphibie.

C’est quoi la série Pyjamasques ?

La série Pyjamasques met en scène les exploits de Bibou, Gluglu et Yoyo. Ils habitent à Tarabiscoville. Dans la vraie vie, ils ont 6 ans et vont à l’école. Ils se prénomment Amaya, Greg et Sacha. 

Leur but est de lutter contre les super-méchants pour faire triompher la justice. Ils sont aidés par un quatrième membre : Pyja-robot. Roméo a conçu ce robot qui a finalement préféré s’allier avec les gentils. Tatouro’Tom et Flamme Rouge sont leurs amis.

Gluglu est un superhéros à l’extraordinaire force. Son costume rappelle le lézard. La Reptilo-mobile est une voiture amphibie. 
Bibou est la seule à être capable de voler grâce à son déguisement de hibou. Son véhicule – l’Astro-hibou – peut aussi se déplacer dans les airs.
Yoyo, le leader, s’identifie au chat. Son véhicule – le Chat-bolide- peut lancer des projectiles.

Les héros affrontent le plus souvent Roméo, un génial inventeur équipé d’un laboratoire mobile. Dommage qu’il soit aussi méchant !
Ninjaka, les Farfeloups et Sorceline sont les autres super-vilains.