Déguisements Pyjamasques et Costumes Pyjamasques

Guides d'achat » Boutique Pyjamasques » Déguisements et Costumes

Bienvenue dans la catégorie jouets et jeux Miraculous de notre guide d’achat. Voici notre sélection des déguisements Pyjamasques pour faire plaisir à un enfant fan du dessin animé, fille ou garçon. On retrouve un déguisement Pyjamasques pour chaque personnage : une combinaison Gluglu, un costume Bibou et un costume Yoyo. La taille varie de 2 ans à 8 ans généralement.
Le déguisement Pyjamasque est idéal pour une fête, un carnaval, Halloween, Noël, un anniversaire ou simplement pour s’amuser dans la vie de tous les jours. Il va ainsi permettre à votre enfant d’incarner son héros favori. Il ira pour de nombreuses tailles d’enfants. Ces produits Pyjamasques sont équipés d’une combinaison et de différents accessoires, comme un masque, une queue ou des ailes. Le costume Bibou est plutôt à destination d’une petite fille. Le costume Yoyo est plutôt destiné à un garçon. De quoi se divertir avec plein de jeux autour des personnages de Pyjamasques !
Les livraisons internet peuvent être gratuites pour une commande d’articles d’un montant certain montant minimum selon les sites. En outre, vous pourrez trouver sur certains sites la livraison à petit prix pour une première commande en France. L’achat en ligne d’articles est souvent plus économique qu’en magasin.

Guide d'achat des Déguisements Pyjamasques

Le meilleur

Déguisement Yoyo Amscan

Un déguisement parfait pour les fans du leader des Pyjamasques. Fidèle au superhéros et de très belle qualité.Lire +

2ème choix

Déguisement Yoyo de luxe

Un déguisement top qualité. Autant au point de vue de l’apparence que de la conception, c’est une réussite totale !Lire +

3ème choix

Masque Yoyo Pyjamasques

Un masque en tout point remarquable. Rudement solide et soucieux du confort de l’enfant (renfort en mousse notamment).Lire +

Les enfants aiment beaucoup se déguiser et ainsi donner vie à leurs personnages préférés tout en inventant des histoires. Cette immersion ludique dans l’univers de leurs héros sollicite positivement leur imagination et favorise l’apprentissage de la gestion des émotions (empathie ou encore confiance en soi). C’est la raison pour laquelle les bambins, fans de Pyjamasque, apprécient autant d’endosser le costume de Gluglu.
Avant de valider une commande en ligne à un petit prix, il faut déjà choisir une ravissante tenue dans laquelle l’enfant se sent à l’aise et à la bonne taille (2-3 ans, 4-5 ans, etc.). Ensuite, il faut savoir que le déguisement Yoyo contient une combinaison bleue et un masque bleu muni d’oreilles de chat. La queue est souvent à scratch, et non cousue. Un symbole d’amulette est imprimé au centre de l’habit, comme c’est le cas pour les autres Pyjamasques, Bibou et Gluglu. Des gants assortis à l’ensemble parachèvent la transformation.
Voilà votre enfant fin prêt à épater tous ses amis lors d’une fête d’anniversaire, un carnaval ou Halloween. N’hésitez pas à faire l’achat en ligne de votre déguisement de la marque Amscan et bénéficiez d’un service de livraison fiable et rapide.

Guide d'achat des Déguisements Pyjamasques

Le meilleur

Déguisement Gluglu Amscan

Un déguisement de belle qualité pour les petits fans de la série. Il est en effet résistant et très agréable à porter.Lire +

2ème choix

Déguisement Gluglu de luxe

Un déguisement Gluglu top qualité ! Magnifique conception, magnifique apparence, il est tout simplement… magnifique. Lire +

3ème choix

Masque Gluglu Pyjamasques

Un masque Gluglu de grande qualité. Il est très résistant et tout a été pensé pour privilégier le confort de l’enfant.Lire +

Les enfants adorent incarner leurs héros favoris en se déguisant, non seulement pour les imiter, mais aussi pour créer de nouvelles histoires et des jeux sensationnels. Et cela profite énormément à leur développement intellectuel ! En effet, ils stimulent ainsi leur imaginaire enfantin tout en aiguisant leurs compétences sociales et émotionnelles.
Grâce au sublime costume Gluglu, les petits vont pouvoir enrichir leur expérience et s’amuser lors d’un goûter d’anniversaire, d’une fête entre amis, d’un carnaval ou même en rentrant de l’école.
La combinaison verte imprimée d’écailles de gecko et dotée d’une queue est l’élément principal du déguisement Gluglu. Son motif central est l’amulette des super-héros Pyjamasques, comme pour Yoyo et Bibou. De même, le masque vert surmonté d’une crête est aussi très important pour joliment compléter la tenue de l’enfant. En outre, des gants et des couvre-chaussures assortis à la combinaison donnent une élégante touche finale.
Enfin, lors de l’achat en ligne à petit prix du déguisement Pyjamasque, veillez à choisir un modèle adapté à la taille de votre garçon et agréable à porter. Il ne vous reste désormais plus qu’à vous réjouir en attendant la livraison de votre commande en ligne.

Guide d'achat des Déguisements Bibou

Le meilleur

Déguisement Bibou Amscan

Ce costume est magnifique, doux et de belle qualité. Votre fille sera ravie de vraiment ressembler à la superhéroïne.Lire +

2ème choix

Déguisement Bibou de luxe

Un autre superbe costume Bibou. C’est un modèle de luxe” de grande qualité, encore plus travaillé que le précédent.Lire +

3ème choix

Masque Bibou Pyjamasques

Un joli masque Bibou, solide et confortable. Il épouse parfaitement les contours du visage des enfants de tous âges.Lire +

Se déguiser est une activité particulièrement ludique et enrichissante pour les enfants. En effet, au travers de l’imitation, ils sollicitent leur imaginaire et apprennent à créer leur propre univers de jeu. Ils perfectionnent aussi leur langage, leur motricité et leurs habiletés sociales.
C’est pourquoi le joli costume permettant de se glisser dans la peau de Bibou est très apprécié par les fanas de la série animée. Il peut être porté à l’occasion d’Halloween, d’un anniversaire à thème ou pour n’importe quelle fête déguisée.
Ainsi, dans le but de magnifiquement ressembler à la super-héroïne, votre fille va revêtir la panoplie complète du déguisement Bibou. Contrairement aux autres Pyjamasques Gluglu et Yoyo, la combinaison rouge possède des ailes amovibles, intégrées dans une cape ou scratchées. En son centre, un motif d’amulette doit apparaître. Le masque est aussi un élément essentiel de la tenue : il doit être de couleur rouge et surmonté de deux aigrettes qui rappellent celle du hibou. Enfin, pour parfaire le déguisement Pyjamasque, vous pouvez acheter des gants et des couvre-chaussures.
Et voilà, maintenant, votre enfant est complètement transformé ! Lors de votre achat en ligne et pas cher, veillez bien à choisir la bonne taille (5-6 ans, 7-8 ans, etc.) et un modèle confortable.

Pourquoi acheter un déguisement Pyjamasque ?

Le déguisement Pyjamasques est le jouet parfait pour les enfants fanas du dessin animé. En effet, quoi de mieux pour incarner leurs idoles que le vrai costume de superhéros ? Les petits peuvent ainsi faire travailler à plein régime leur imagination en revivant et en inventant des aventures.
Ils se dépensent physiquement, seuls ou avec des amis.

Les costumes Gluglu, Bibou et Yoyo peuvent être portés à de nombreuses occasions. Par exemple dans la vie quotidienne (pour s’amuser au retour de l’école, pendant les vacances, le week-end). Mais aussi pour des occasions spécifiques, comme un anniversaire, Halloween, Noël, un carnaval ou une fête quelconque).

Les accoutrements sont par ailleurs vendus à un prix très raisonnable.

Comment bien choisir son déguisement Pyjamasque ?

Le premier critère est la taille du costume. Celle-ci doit bien sûr correspondre à celle de votre enfant. Certains costumes sont adaptés à la taille moyenne des enfants âgés de 2/3 ans. D’autres conviennent davantage à la taille moyenne des enfants âgés de 3/4 ans. Dans tous les cas, le déguisement ne doit être ni trop grand ni trop petit.
Notre guide des tailles vous permet d’y voir clair.

La qualité du costume peut varier. La résistance des matériaux, le confort apporté doit être pris en compte. Plus les matières sont de bonne qualité, plus le costume résistera aux nombreuses sollicitations dont il va faire l’objet.

L’allure du costume peut être un élément de choix. Il s’agit de savoir lequel votre enfant aime le plus.

Enfin, le masque est ajustable selon les modèles. Des parties de la combinaison sont parfois scratchables (par exemple la queue et les ailes).

Quels autres objets acheter avec un costume Pyjamasque ?

Le masque accompagne idéalement l’habit. On en trouve différents modèles, aux caractéristiques et qualités variables. Par exemple, avec sangle ou scratch ajustable, en feutrine épaisse, en plastique rigide, avec des renforts en mousse pour le nez, etc.

Pour personnaliser l’anniv des petits, n’hésitez pas à décorer la pièce et la table avec un kit anniversaire.

Sinon, vous pouvez toujours acheter d’autres jouets dérivés de la série. Les figurines des héros, leurs véhicules et le quartier général sont très appréciés des bambins.

D’autres jouets ont une portée éducative, comme les jeux de société Pyjamasque (Monopoly, jeux de mémoire) ou encore la tablette interactive.

À partir de quel âge peut-on jouer avec un déguisement Pyjamasque ?

En fait, cela varie selon le modèle du costume. Certains taillent bien pour les enfants à partir de 2 ans. D’autres taillent plutôt pour les bambins à partir de 3 ans. Tout dépend de la grandeur de l’enfant.

Quelle est la différence entre un costume et un déguisement ?

Un petit garçon désire s’habiller en clown pour un anniversaire, Halloween ou un carnaval. Il se maquille, s’affuble d’un faux nez, revêt un pantalon ample, une veste et une perruque rouge. Est-il déguisé ou costumé ?

Si couramment les mots déguisement et costume désignent des notions similaires, quelques différences existent.

La confection du costume implique un savoir-faire artisanal. Le costumier est pointilleux, précis et les motifs de l’habit sont détaillés. Les matériaux sont souvent plus choisis et dispendieux. 
Le déguisement est souvent plus bon marché, bas de gamme. Les motifs y sont moins travaillés. Il y a bien sûr des exceptions, car on trouvera des habits conçus avec talent et goût, notamment les faits main.

Le costume est porteur de sens. On incarne une profession, un corps, un pays, une époque. Le déguisement est davantage destiné à la rigolade, à l’amusement. Le côté sérieux, authentique disparaît.

Le cosplay est l’art d’incarner un personnage de la culture populaire. Que ce soit un héros de film, de série ou encore de jeux vidéo et de bédé. Cet “art” aurait tendance à davantage identifier les acteurs du cosplay comme des porteurs de costume.

C’est quoi la série Pyjamasques ?

La série animée Pyjamasques s’adresse aux enfants de 2 à 8 ans. Elle raconte les aventures des super-héros Gluglu, Yoyo et Bibou. Ils combattent les super-vilains Ninjaka, les Farfeloups, Sorceline et surtout Roméo.

L’action se déroule à Tarabiscoville. Les trois protagonistes ont 6 ans. Ils retrouvent chaque jour leurs petits camarades à l’école. Mais, quand le devoir les appelle, ils s’habillent en super-héros et vont défendre la justice.

Yoyo s’appelle en fait Sacha. Il est le chef des Pyjamasque et c’est souvent lui qui élabore les plans. Son costume de superhéros lui donne l’apparence d’un chat et le rend très agile. Il peut aussi par exemple courir très vite ou sauter très haut. Son véhicule s’appelle Chat-bolide.

Greg est Gluglu. Il a 6 ans, mais est plus jeune de quelques mois que Bibou et Yoyo. Il manque un peu de confiance en lui, mais est gentil et téméraire. Son déguisement de super-héros le fait ressembler à un lézard. Il est très fort et peut escalader n’importe quel mur sans problème. Sa voiture s’appelle Reptilo-mobile.

Amaya est Bibou. Elle a 6 ans et c’est la seule fille de la bande. La petite fille est très intelligente et curieuse. Elle déteste se tromper. Bibou porte une combinaison de hibou. Elle peut voler dans les airs ou encore déclencher un très fort vent. Son véhicule, l’Astro-hibou, est le seul à pouvoir voler.

Les super-héros se réunissent dans leur quartier général. Les amis des Pyjamasques sont Tatouro’Tom, Pyja-Robot et Flamme Rouge.

Roméo est le principal rival des justiciers. C’est un génie maléfique. Il lui arrive d’avoir de bons sentiments, mais c’est rare. Attention les Pyjamasques ! Roméo peut en effet très bien s’allier avec les autres super-méchants, comme Sorceline et Ninjaka.