Trois nouveaux épisodes spéciaux Miraculous confirmés : Afrique, Japon et Londres

Ladybug et Chat Noir vont continuer pendant encore longtemps leur périple autour du monde. En effet, après les escales à New York, Shanghai et Rio, les héros de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir se rendront à Londres et découvriront le Japon et l’Afrique. 

Par Le Génie des JouetsLe samedi 19 décembre 2020
London” par Phil Fiddyment utilisé selon les termes de la licence CC BY 2.0

L’univers de Miraculous World s’enrichit donc encore. Il compte désormais six épisodes, soit déjà diffusés soit en préparation.

Et c’est bien la mythologie Miraculous qui s’étoffe un peu plus chaque jour !

A lire aussi :

La confirmation de Jeremy Zag

L’information vient de Jeremy Zag, le producteur de la série et futur réalisateur du film Miraculous Ladybug & Cat Noir Awakening.
Des fans brésiliens l’on ensuite relayée lors du Comic Con Experience qui s’est déroulé à Sao Paulo début décembre 2020.
Puis, Miraculous World Network l’a confirmée.

Les dates de diffusion des trois épisodes spéciaux sont pour le moment inconnues. On sait que l’épisode spécial à Shanghai sera diffusé dans le premier quart de l’année 2020 (a priori mars ou avril), tandis que l’épisode spécial à Rio sera diffusé fin 2021 ou en 2022. Donc, ces trois nouveaux épisodes ne sortiront pas avant 2022 ou 2023.

Miraculous Londres, Miraculous Japon et Miraculous Afrique

Les créateurs de Miraculous adorent Londres. Ce n’est en effet pas la première fois que Ladybug et Chat Noir visiteront la capitale anglaise. Dans l’épisode de la saison 3 Festin, c’est même toute la classe de Marinette et Adrien qui était allée en apprendre plus sur Big Ben. C’est d’ailleurs le seul épisode de la série qui se passe hors de France.

Ce n’est pas non plus la première fois que les héros iront en Asie. Après la Chine, Marinette et Adrien poseront leurs bagages au Japon (à Tokyo ?). 

Il y a fort à parier que l’intrigue prenne place dans la capitale japonaise, car c’est la ville la plus emblématique du pays. Cela a été le cas jusqu’à présent pour New York, Rio, et donc Londres. Exception faite de Shanghai puisque Pékin semble davantage rayonner au plan international.

Enfin, Marinette et Adrien voyageront en Afrique. Les premières images de la super-héroïne africaine LadyLion laissent supposer que l’histoire ne se déroulera pas dans la partie nord du continent, mais plutôt dans un territoire au cœur de la jungle. Lequel ? Mystère.

L’épisode en Afrique semble être le plus avancé des trois projets. En effet, le nom de l’héroïne et son apparence sont déjà connus.

On remarque, avec ces infos assez disparates, qu’on retrouve une ville, un pays et un continent. 

Et, il ne manque plus qu’à Ladybug et Chat Noir d’aller en Antarctique et en Océanie pour avoir parcouru tous les continents.

Enfin, Jeremy Zag a sûrement livré aux fans brésiliens les indices d’un second épisode spécial aux États-Unis. Et peut-être même encore une fois à New York. Il a en effet évoqué une seconde fois les USA, tout en montrant une image qui pourrait très bien être celle de New York.

Guides d'achat » Trois nouveaux épisodes spéciaux Miraculous confirmés : Afrique, Japon et LondresA lire aussi :

Laisser un commentaire