Le spectacle Miraculous sortira bientôt en France

La série Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir continue de se diversifier. Après un film annoncé pour 2021 et un manga, un spectacle Miraculous pour enfants verra bientôt le jour en France.

Par Le Génie des JouetsLe dimanche 22 décembre 2019
Happy Birthday

N’hésitez pas à consulter notre article sur le spectacle Miraculous pour en apprendre davantage. Nous le tiendrons régulièrement à jour.

Les dernières news viendront également compléter l’article sur la très prometteuse saison 4 de Miraculous.

A lire aussi :

Des représentations du spectacle Miraculous en France prévues pour 2020

La date précise n’est pas encore connue, mais on sait que ce sera pour l’année 2020.

En cette fin d’année 2019, les représentations ont déjà commencé en Espagne. Elles se poursuivront ensuite dans toute l’Europe, la tournée passant notamment par l’Italie et donc la France.

Les spectateurs français vont devoir un peu patienter, car les dates françaises seront probablement à prévoir dans la deuxième partie de l’année 2020.

Le succès de la série est tel au niveau mondial que des représentations du spectacle Miraculous en Amérique latine sont même annoncées.
Rappelons que le dessin animé est diffusé dans plus de 130 pays dans le monde ! Il sera aussi bientôt diffusé en Chine.

Une comédie musicale L’anniversaire de Ladybug

Trailer de la comédie musicale

Le spectacle sera une comédie musicale live. Des chansons inédites ont été composées par le producteur de la série, Jeremy Zag. Il est aussi l’auteur du script original et a participé au scénario et aux dialogues. Zag est déjà l’auteur de nombreuses chansons et musiques de la série.

La comédie musicale devrait s’appeler “L’anniversaire de Ladybug” (ou “Bienvenue à l’anniversaire de Ladybug”). Elle débute en tout cas par la scène de l’anniversaire de Marinette.

On y retrouvera plus de 30 personnages de la série. Marinette, Adrien, Chloé, Alya, les Kwamis Tikki et Plagg ainsi que Papillon seront notamment présents.

Le casting pour la version française du spectacle n’est pas encore connu. Lou et Lenni-Kim, les interprètes de Miraculous, n’y participeront a priori pas.

Le show promet en tout cas d’être spectaculaire. Il s’adresse en priorité aux plus jeunes.

FacebooktwitterpinterestmailFacebooktwitterpinterestmailGuides d'achat » Le spectacle Miraculous sortira bientôt en FranceA lire aussi :
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments