L’équipe des Pyjamasques

L’équipe des Pyjamasques est composée de trois membres principaux : Yoyo, Gluglu et Bibou. Yoyo est en fait Sacha, Gluglu est Greg et Bibou est Amaya.
Ils sont les super-héros défendant la Tarabiscoville , et même le monde entier, contre Roméo et les autres super-méchants.
L’équipe des Pyjamasques a accueilli un quatrième membre durant la deuxième saison : Pyja-robot, un ancien allié de Roméo.
Les Pyjamasques sont parfois aidés par leurs amis Tatouro’Tom et Flamme Rouge.

La série Pyjamasques a donné naissance aux jouets favoris de vos enfants. Retrouvez ainsi Gluglu, Yoyo et Bibou et leur déguisement Pyjamasques (déguisement fille, déguisement garçon). Les méchants et les gentils ont également leurs figurines. Il y a des jeux pour les enfants de tout âge dans la sélection jouet Pyjamasque. Notamment la figurine Bibou qui conduit son incroyable véhicule. Et tous les véhicules sont bien à l’abri dans le quartier général des héros. De jolis jouets en perspective pour chaque enfant de 2 à 8 ans dans la liste des cadeaux d’anniversaire.

Il s’agit ici de tout savoir sur les personnages gentils de Pyjamasques. On apprendra qui  sont vraiment les trois super-héros, leurs caractères et leurs super pouvoirs. On s’intéressera aussi à leurs amis Pyja-robot, Tatouro’Tom et Flamme Rouge.

Yoyo

Il est le chef des Pyjamasques. Avec son costume de super-héros, il se déplace tel un chat. Quels sont les extraordinaires pouvoirs de Yoyo ? Quel est le caractère de Sacha et comment se comporte-t-il avec ses amis ? En tout cas, il a fière allure dans le Chat-bolide.

Bibou

Amaya est la fille de la bande. Elle est la seule à pouvoir voler et elle possède d’ailleurs le seul véhicule (des humains) capable de voler (l’Astro-hibou). Bibou a bon caractère en général, mais attention à ne pas copier ses super pouvoirs de Pyjamasques ! Le symbole de son costume de super-héroïne représente un hibou.

Gluglu

Greg se transforme en super-héros capable de marcher même sur les murs. Sa force incroyable en fait un Pyjamasques très puissant. Le costume de Gluglu est symbolisé par le lézard. Son Reptilo-mobile est capable de naviguer dans l’eau. Il est probablement le plus fragile de la bande. Il manque de confiance en lui et a quelques complexes.

Pyja-robot, le nouveau membre de l’équipe des Pyjamasques

Il est le membre le plus récent des Pyjamasques. Fabriqué par Roméo, le gentil robot le trahit pour s’allier avec des enfants qui lui correspondent davantage. Pyja-robot est capable de ressentir et d’avoir des émotions humaines. Il détient lui aussi de grands pouvoirs. Le super-héros s’est même fabriqué son propre véhicule !

Tatouro’Tom

Tout est compliqué pour ce super-héros à la force démentielle. Le garçon est maladroit et ne maîtrise pas bien ses considérables super-pouvoirs. Le costume de Tatouro’Tom symbolise le tatou. S’il cause quelques ennuis aux Pyjamasques, il les sauve aussi de situations très embarrassantes. Il n’est pas membre de la bande, mais il est leur allié et leur ami.

Flamme Rouge

Elle est une petite fille chargée de défendre la Montagne Mystérieuse. Elle apparaît d’abord aux Pyjamasques sous la forme d’un dragon soumis aux ordres se Ninjaka. Flamme Rouge était en effet retenue prisonnière du Gong. Elle est libérée et prend forme humaine. Sa flûte lui permet d’accomplir des prodiges. Elle est maintenant l’amie et l’alliée des héros.

L'équipe des Pyjamasques flamme rouge dragon
Dragon” par Andrea Kirkby utilisé selon les termes de la licence CC BY-SA 2.0
Vous êtes ici : Guides d'achat » Pyjamasques » L’équipe des Pyjamasques