Miraculous World

Miraculous World englobe les épisodes spéciaux de la série animée Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir.

Les héros parcourent le monde à la découverte d’autres cultures, d’autres Miraculous, d’autres super-héros et super-méchants.

Miraculous World
Cloudy Earth” par NASA Goddard Space Flight Center utilisé selon les termes de la licence CC BY 2.0

Pour le moment, 6 épisodes spéciaux sont connus. Miraculous New York est le seul à avoir été diffusé. Puis, Miraculous Shanghai, Miraculous Rio, Miraculous Afrique, Miraculous Londres, Miraculous Japon et suivront.
Les noms des deux derniers sont pour l’instant temporaires, car on ne connait pas encore les villes exactes de destination.

Ces épisodes spéciaux prennent la forme de téléfilms (ou films TV) d’une durée d’environ 52 minutes.

Miraculous World : New York, les héros unis

Ce téléfilm transporte les aventures de Ladybug et Chat Noir à New-York. Papillon tente de voler un bijou et nos héros sont accompagnés de super-héros américains pour déjouer ses plans. Retrouvez le synopsis de l’épisode Miraculous New York, les moments importants et les anecdotes . Quels éléments pourraient se retrouver dans la saison 4 ?

Miraculous World : Shanghai, Lady Dragon

Ladybug et Chat Noir ont décidé de s’offrir un petit voyage en Chine. Mais, il n’est pas de tout repos ! D’autant plus que Papillon convoite un nouveau bijou : le Prodigious. Voici de quoi vous tenir au courant de toutes les dernières infos concernant l’épisode spécial Miraculous Shanghai. La date de sortie, la diffusion, les premières indiscrétions, la nouvelle super-héroïne Lady Dragon et les Renlings. Vous pourrez aussi en savoir plus sur l’univers à la Marvel de la série.

Miraculous Rio

Dans ce troisième épisode spécial de Miraculous, Ladybug et Chat Noir vivront leurs aventures au Brésil, à Rio de Janeiro. Peut-être en plein milieu du Carnaval ou sur une des nombreuses plages paradisiaques de la ville. Miraculous Rio introduit une nouvelle super-héroïne en la personne de Lady Butterfly. Connait-elle l’existence des Kwamis ? Dispose-t-elle d’un Miraculous perdu ? Pour vous tenir informé de la date de diffusion et des toutes dernières news.

Miraculous Londres

À venir. Pour la seconde fois, Ladybug et Chat Noir iront dans la capitale anglaise. La diffusion de cet épisode spécial n’interviendra pas avant 2022 ou 2023.

Miraculous Afrique

À venir. Marinette et Adrien vont se rendre en Afrique et y retrouver LadyLion, une nouvelle super-héroïne. La diffusion de cet épisode spécial sera pour 2022 ou 2023.

Miraculous Japon

À venir. L’Empire du Soleil levant accueillera les héros dans un épisode spécial qui pourrait bien se dérouler à Tokyo. L’épisode spécial sera diffusé au mieux en 2022, sinon probablement en 2023.

Guides d'achat » Miraculous » Miraculous World

À VOIR ÉGALEMENT