Miraculous saison 4 épisode 11 : Sentibulleur (S04E11) - Streaming, replay et commentaires

Sentibulleur est l'épisode numéro 11 de la saison 4 de Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir en France. Il est sortie le 12 septembre 2021. Découvrez tous ce qu'il faut savoir sur cet épisode

<
Sentibulleur

Quelle est la date de sortie de l’épisode Sentibulleur de Miraculous ?

Sa diffusion est le 12 septembre 2021 vers 9h40 sur TF1 dans l’émission TFOU. Sentibulleur est l'épisode 11 de la saison 4 diffusée en France.

Miraculous saison 4 épisode 11 streaming et replay, en français

L’épisode Sentibulleur sera disponible plusieurs jours en replay sur MYTF1 à la suite de sa première diffusion sur TF1. Le visionnage de l’épisode 11 sera ensuite possible en streaming sur les plateformes Disney + et Tfoumax.

Les épisodes Miraculous sont disponibles en streaming gratuit et légal sur le service Amazon Prime Video. Le service est disponible sur téléphone, tablette, ordinateur et télé.

Essayez dès maintenant les 30 jours gratuits et sans engagement

Synopsis de l’épisode

Alya, alias Rena Rouge, se retrouve face à un terrible dilemme. En effet, Papillombre créé Sentibulleur, un sentimonstre qui enferme Marinette et ses parents dans sentibulles flottant dans le ciel de Paris. Et, pour sauver sa famille et ses amis, Alya doit lui révéler l’identité secrète de Ladybug. La jeune fille arrivera-t-elle à ne pas trahir son amie tout en triomphant du super-vilain ?

C’est la sixième fois que Ladybug fusionne deux Miraculous. Ici, les Miraculous de la Coccinelle et du Cheval. Elle se transforme alors en Pegabug.

À noter que c’est la première fois depuis le début de la série Miraculous qu’un Akuma ou qu’un vilain akumatisé n’apparaissent pas dans un épisode.

Trailer

Analyse et commentaire sur l'épisode

Voici une vidéo que nous trouvons intéressant à ce sujet :

Guides d'achat » Miraculous » Miraculous saison » Miraculous saison 4 » Miraculous Saison 4 Épisode 11 : Sentibulleur (S04E11) – Streaming, Replay Et Commentaires
À VOIR ÉGALEMENT

Laisser un commentaire