Ladybug embrasse Chat Noir Miraculous

Ladybug embrasse Chat Noir

Ladybug embrasse Chat Noir dans Oblivio. Ce baiser donné sur la bouche est le premier vrai baiser d’amour entre les deux héros. Dans ce même épisode, elle l’avait déjà embrassé affectueusement sur la joue.

Ce n’est pas la première fois que leurs deux lèvres se touchent. Déjà, dans le Dislocoeur, la jeune héroïne avait fait un bisou sur la bouche de Chat Noir. Mais celui-ci était prisonnier d’un sort et Ladybug voulait le délivrer. Adrien ne garde aucun souvenir du baiser.

Marinette a embrassé une fois Adrien sur la joue, et deux fois sur la bouche. Adrien et Marinette forment même un couple dans la saison 3, le temps d’un épisode. Tous les détails sont dans l’article “Marinette embrasse Adrien”.

La jeune fille est la protagoniste principale de la série animée Miraculous. Elle est la possesseur du Miraculous de la Coccinelle, des boucles d’oreilles habitées par Tikki. La super-héroïne Ladybug fait équipe avec son fidèle allié, Chat noir. Elle découvre qui est Chat Noir le temps d’un épisode, pour ensuite l’oublier. Dans la vie quotidienne, elle est Marinette Dupain-Chang.

Un bisou tant attendu…

… Par Chat Noir

Ah, combien de fois Chat Noir a-t-il rêvé de ce moment !? 

Ladybug embrasse Chat Noir
Paris” par Fred Romero utilisé selon les termes de la licence CC BY 2.0

Depuis plus de deux saisons maintenant, il courtise assidûment sa chère Lady. Et il se prend râteau sur râteau.

Son charme, son humour, sa gentillesse, ses super pouvoirs, ses bouquets de fleurs… rien n’y fait.

Ladybug reste totalement indifférente à ses manoeuvres. 

Un cinéma, ma Lady ? Non. Alors peut-être un dîner aux chandelles sur les toits de Paris ? Non. Toujours non.

Chat Noir navigue ainsi entre désespoir et optimisme. Plagg, son Kwami, le réconforte parfois, mais cela ne suffit pas. 

Ladybug l’aime beaucoup et ils passent de merveilleux moments ensemble. Alors, pourquoi Ladybug continue-t-elle d’ignorer ainsi ses sentiments ?

Ce que Chat Noir ne sait pas, c’est que Ladybug n’a d’yeux que pour son alter ego, Adrien. 
Elle pense à Adrien, rêve d’Adrien et a déjà planifié un nombre de fois incalculable son futur avec lui. Chat Noir n’entre pas dans ses plans. Elle forme seulement une équipe avec un Chat Noir, surement pas un couple.

Ladybug, vraiment indifférente ?

Ladybug n’est peut-être pas si totalement indifférente que ça à Chat Noir. D’abord, qu’elle le veuille ou non, Chat Noir est Adrien. Inconsciemment, une part d’elle-même le sait peut-être déjà.

Surtout, dans un web épisode, Marinette nous fait voir les choses un peu différemment. En effet, elle dit que, si Adrien n’existait pas, elle reconsidérerait ses sentiments envers Chat Noir.

Alors, tout est envisageable. Peut-être Chat Noir s’y est-il mal pris. 

Et s’il était possible de tout recommencer. S’il était possible de tout remettre à zéro. C’est ce qu’il va presque se passer dans Oblivio.

Le baiser de Ladybug et Chat Noir

Les circonstances dans lesquelles va avoir lieu le baiser sont tout à fait particulières. Elles échappent même aux “vrais” Chat Noir et Ladybug. C’est-à-dire les Chat Noir et Ladybug non amnésiques.

Des super-héros amnésiques

Oblivio (la fusion d’Alya et Nino akumatisés) est un super-méchant. Il a le pouvoir de rendre amnésiques ses victimes. Ladybug et Chat Noir perdent leur combat et deviennent amnésiques. Le duo se réveille dans un ascenseur, dans leurs costumes de super-héros. Ils ne savent plus qui ils sont. Ils ne connaissent même pas leur prénom. 

Les Kwamis sont eux aussi amnésiques. Exténués, ils ne peuvent maintenir plus longtemps Marinette et Adrien dans leurs costumes. Les héros redeviennent de simples adolescents.

Les amoureux imaginaires

Ils vont apprendre à se connaître et se découvrir peu à peu. Ils connaissent enfin leurs prénoms en tombant sur leurs cartes d’identité. Puis, Marinette comprend qu’ils sont les super-héros Ladybug et Chat Noir. Elle voit en effet une affiche du film d’animation Ladybug et Chat Noir

Adrien pense qu’il est amoureux de Marinette dans la vie quotidienne. Adrien et Marinette en viennent à penser qu’ils sortent ensemble.

Ils prennent soin l’un de l’autre et se renseignent sur leurs pouvoirs. Plagg est momentanément et lâchement parti après avoir mangé du camembert que Adrien gardait. Le collégien ne peut donc plus se transformer en Chat Noir.
Il veut pourtant aider Ladybug à affronter Oblivio. Ladybug refuse, consciente du danger trop grand que cela représente pour un jeune homme dénué de pouvoirs. Elle l’embrasse affectueusement sur la joue et part au combat.

Adrien confectionne un grossier costume de Chat Noir à l’aide de cartons et rejoint Ladybug.

Plagg reviendra finalement pour Adrien (et pour plus de camembert) et lui redonnera ses pouvoirs.

Ils vainquent Oblivio, libérant ainsi Nino et Alya.

Le baiser effacé

Et puis, Chat Noir propose à Ladybug de lui donner un baiser. Elle accepte avec plaisir. Ladybug embrasse Chat Noir amoureusement sur les lèvres. Ils finissent par s’enlacer un peu et se cajoler.

Ils oublieront tout de ce baiser. En effet, le pouvoir de Restauration de Ladybug remet tout en ordre. Et leur amnésie découle des dommages causés par Oblivio. Tous les moments qu’ils ont vécus depuis le réveil dans l’ascenseur vont être effacés.

Tout est effacé. Tout ? Non, Alya a pris une photo d’eux en train de s’embrasser. 

Chat Noir jubile tandis que Ladybug va cogiter un bon moment. Elle se demande pourquoi elle est aussi facilement tombée dans les bras de Chat Noir.

Alors OK, tout n’est pas vraiment remis à zéro, car Ladybug peut associer Chat Noir à Adrien. De plus, les adolescents se conditionnent mutuellement à un baiser. Ils croient en effet être un couple dans la vie de tous les jours. Ils sont aussi dans un certain état de fragilité causé par l’amnésie.

Mais bon, c’est l’épisode où Ladybug et Chat Noir s’embrassent en amoureux. Point.

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Ladybug » Ladybug embrasse Chat Noir