Peluches Pyjamasques

Guides d'achat » Pyjamasques » Peluches

Bienvenue dans la catégorie Peluche Pyjamasques de notre guide d’achat. Une peluche Pyjamasques à l’effigie de ses héros Gluglu, Yoyo et Bibou ravira les enfants. Pour de longs câlins ou pour inventer des jeux, créer un univers et ses aventures.
La peluche Pyjamasque est le compagnon rêvé pour un enfant. Douce, toujours partante pour un gros câlin, la peluche est l’ami de tous les plus petits. Yoyo, Bibou et Gluglu sont les héros du dessin animé. La taille des peluches sélectionnées est aux alentours de 35 cm. Ce sont des peluches Pyjamasques de grande taille. La peluche Yoyo Pyjamasques est sonore et lumineuse. La peluche Bibou Pyjamasque est lumineuse. Quant à la peluche Gluglu Pyjamasques, c’est un modèle plus standard.

Les meilleurs Peluches Pyjamasques

Le meilleur

Peluche Yoyo

Une très belle peluche Yoyo d’une agréable douceur. Elle mesure 20 cm et est bien adaptée aux mains des plus petits.Lire +

2ème choix

Peluche Gluglu

Une magnifique peluche Gluglu, conçue avec soin et très douce. Elle est aussi de grande taille (presque 40 cm !).Lire +

3ème choix

Peluche Bibou

Une mini-peluche Bibou qui ravit tous les enfants. Superbe et douce, elle est bien adaptée aux mains enfantines.Lire +

Notre sélection peluche Pyjamasques

Pyjamasques Peluche Roméo

  • Taille : 20 cm
  • Description : une rare peluche du super-méchant
  • Matière : polyester
  • Marque : PJ Masks

Peluche Pyjamasques Bibou Rouge

  • Taille : 37 cm
  • Description : peluche grande taille Bibou
  • Matière : polyester
  • Marque : PJ Masks

Peluche géante Gluglu

  • Taille : 60 cm
  • Description : nounours XXL 100% original avec licence officielle et étiquettes originales
  • Matière : polyester
  • Marque : PTS - PJ Masks

Pyjamasques Set Complet 3 Peluche 35cm

  • Taille : 35 cm
  • Description : Lot de 3 peluches Gluglu, Yoyo et Bibou
  • Matière : polyester
  • Marque : Play by Play

Peluche veilleuse Bibou

  • Taille : 36 cm
  • Description : en pressant la main de la peluche, ses yeux s’éclairent pendant 10 minutes
  • Piles : incluses
  • Marque : PJ Masks

Mini-peluche Gluglu

  • Taille : 20 cm
  • Description : très douce. Licence officielle
  • Matière : polyester
  • Marque : PJ Masks

Peluche Pyjamasques Yoyo Bleu

  • Taille : 37 cm
  • Description : peluche grande taille Yoyo
  • Matière : polyester
  • Marque : PJ Masks

Peluche Sonore et Lumineuse d’un Pyjamasques

  • Taille : 35 cm
  • Description : Attention, modèle aléatoire ! Sonore : musique du dessin animé. Lumineuse : l’amulette est fluorescente dans le noir.
  • Matière : polyester
  • Marque : Pyjamasques

Pyjamasques Yoyo Peluche Range Pyjama

  • Taille : 52 cm
  • Description : range pyjama très doux qui peut aussi servir de coussin. Cordelette pour l’accrocher. Tête rembourrée.
  • Matière : polyester
  • Marque : Jemini

🥇 Pyjamasque Peluche Yoyo

Caractéristiques

Cette mini-peluche Yoyo mesure 20 cm de haut. Le personnage porte son masque surmonté de ses oreilles de chat et sa combinaison bleue. Un joli sourire illumine son visage.

La marque est PJ Masks.

👪 L'opinion des parents

Les parents sont satisfaits de cette peluche. Leurs enfants en sont ravis et ont vite adopté leur nouveau doudou pour faire de nombreux câlins.Certains s’attendaient à recevoir une peluche plus grande, mais il est bien précisé dans la description que c’est une mini-peluche.

🛍 Notre avis

Une peluche très douce et très mignonne. Son apparence est fidèle au super-héros. Sa petite taille est parfaitement adaptée aux mains des enfants. Ils peuvent ainsi la tenir facilement en se baladant dans toute la maison. Ils peuvent aussi l’emporter facilement en voyage.

🥈 Peluche Gluglu

Caractéristiques

C’est une peluche Gluglu de grande taille. Elle mesure en effet 37 cm. On retrouve bien l’apparence de lézard du super-héros. Sa combinaison est verte et son masque est surmonté d’une crête.

C’est nounours de la marque PJ Masks.

👪 L'opinion des parents

Les parents mettent en avant la douceur et la réalisation soignée de la peluche. Les coutures tiennent et les couleurs sont belles. Certains enfants trouvent sa présence rassurante, notamment lorsqu’ils se retrouvent seuls dans leur lit au moment du dodo.

🛍 Notre avis

La conception et la finition de cet ami presque grandeur nature sont très réussies. Son grand sourire le rend immédiatement amical. Un très beau cadeau d’anniversaire ou de Noël.

🥉 Peluche Bibou

Caractéristiques

La peluche mesure 20 cm de haut. On reconnaît facilement le personnage de la superhéroïne. Sa combinaison rouge est munie de grandes ailes. Son masque est surmonté de deux aigrettes. Un petit sourire avenant se dessine sur son visage.

👪 L'opinion des parents

Les parents jugent le produit conforme à leurs attentes. La peluche est douce et de bonne qualité. Les enfants l’adorent et la trouvent très mignonne.Certains pensaient recevoir une peluche plus grande, mais la description est claire : c’est une mini-peluche.

🛍 Notre avis

Ce joli doudou est bien pratique pour les enfants qui peuvent facilement le serrer dans leurs bras. Ils peuvent aussi l’emmener en voyage ou arpenter avec lui la maison de long en large.

Pourquoi acheter une peluche Pyjamasques ? 

Le doudou est un objet transitionnel. Il permet de calmer les angoisses (séparation avec les parents) des enfants. Il est aussi là pour les consoler en cas de chagrin, de cauchemar.
Les enfants qui adorent Pyjamasque seront ravis d’avoir avec eux un nounours Bibou, Gluglu ou Yoyo. 

Une douceur apaisante, une présence réconfortante, mais aussi un ami, un confident. Et avec un copain, on s’amuse, on imite les grands, on raconte des histoires, on invente des jeux. Le doudou permet aussi de stimuler l’imagination enfantine.

C’est enfin un objet à part entière de déco de la chambre.

Comment bien choisir sa peluche Pyjamasques ?  

Il y a de fortes chances que le bout de chou veuille le nounours de son personnage préféré. Peut-être qu’une petite fille sera davantage intéressée par la peluche Bibou. Le choix d’un petit garçon se portera peut-être davantage sur celles de Gluglu ou Yoyo.

On trouve des mini-peluches et des nounours grandes tailles. Certaines sont sonores (elles chantent le générique de Pyjamasques). D’autres font office de veilleuse. Elles sont en effet lumineuses et réconfortent l’enfant dans le noir.

La conception et la fabrication sont de bonne qualité. Les peluches sont effectivement souvent douces, solides et jolies.

Certain site internet proposent des livraisons qui peuvent être gratuites pour une commande d’articles d’un montant certain montant minimum. En outre, vous pourrez trouver sur certains sites la livraison à petit prix pour une première commande en France.

Quels autres objets acheter avec une peluche Pyjamasque ?  

Les figurines, leurs voitures et le quartier général sont très appréciés des enfants. Ces jouets leur permettent de rentrer totalement dans l’univers du dessin animé. Ils peuvent ainsi recréer les scènes emblématiques et inventer leurs propres aventures.

Les jeux de société favorisent leur éveil intellectuel. Il y a le choix entre le Monopoly, les jeux de mémoires, le labyrinthe ou encore les tablettes éducatives.

Les déguisements sont aussi particulièrement prisés. Il en existe pour les bambins à partir d’environ 2 ans. 

À partir de quel âge peut-on jouer avec une peluche Pyjamasque ?

Les plus petites sont en général déconseillées aux enfants de moins de 1 an. Les plus grosses sont déconseillées aux enfants de moins de 3 ans. Inutile en effet pour les plus petits d’avoir un objet aussi encombrant auprès d’eux.

Pourquoi une peluche ou un doudou est-il important pour votre enfant ?

La plupart des enfants aiment câliner un doudou. C’est un ami et un repère essentiel à leur développement.

Le doudou est un objet transitionnel qui rassure l’enfant. La peluche l’apaise quand il se trouve séparé de ses parents. Par exemple quand bébé doit aller à la crèche ou chez sa nourrice. Ou lors des phases d’endormissement et de réveil. De même, en cas de cauchemars, l’enfant trouve auprès de lui une présence qui le réconforte.

La peluche est le doudou par excellence. Cela peut aussi être un bout de tissu (foulard, écharpe, bavoir, etc.), une tétine ou même un jouet. 
Les gros nounours sont très aimés. Leur ventre moelleux et rebondi permet aux petits de se blottir contre eux. 
Les peluches musicales diffusent des mélodies douces qui bercent l’enfant au moment du dodo.
L’odeur et la douceur du doudou jouent un rôle important. Elles apaisent, tranquilisent l’enfant.

Leur rôle du nin-nin dans la construction psychologique de l’enfant ne s’arrête pas là. En effet, ils servent aussi à développer l’imaginaire des enfants. Ils en désirent ainsi un à l’effigie de leurs héros. Leur chambre peut aussi être décorée de peluches.

C’est quoi la série Pyjamasques ?

La série animée Pyjamasques s’adresse aux enfants de 2 à 8 ans. Elle raconte les aventures des super-héros Gluglu, Yoyo et Bibou. Ils combattent les super-vilains Ninjaka, les Farfeloups, Sorceline et surtout Roméo.

L’action se déroule à Tarabiscoville. Les trois protagonistes ont 6 ans. Ils retrouvent chaque jour leurs petits camarades à l’école. Mais, quand le devoir les appelle, ils s’habillent en super-héros et vont défendre la justice.

Yoyo s’appelle en fait Sacha. Il est le chef des Pyjamasque et c’est souvent lui qui élabore les plans. Son costume de superhéros lui donne l’apparence d’un chat et le rend très agile. Il peut aussi par exemple courir très vite ou sauter très haut. Son véhicule s’appelle Chat-bolide.

Greg est Gluglu. Il a 6 ans, mais est plus jeune de quelques mois que Bibou et Yoyo. Il manque un peu de confiance en lui, mais est gentil et courageux. Son déguisement de super-héros le fait ressembler à un lézard. Il est très fort et peut escalader n’importe quel mur sans problème. Sa voiture s’appelle Reptilo-mobile.

Amaya est Bibou. Elle a 6 ans et c’est la seule fille de la bande. La petite fille est très intelligente et curieuse. Elle déteste se tromper. Bibou porte une combinaison de hibou. Elle peut voler dans les airs ou encore déclencher un très fort vent. Son véhicule, l’Astro-hibou, est le seul à pouvoir voler.

Les super-héros se réunissent dans leur quartier général. Les amis des Pyjamasques sont Tatouro’Tom, Pyja-Robot et Flamme Rouge.

Roméo est le principal rival des justiciers. C’est un génie maléfique. Il lui arrive d’avoir de bons sentiments, mais c’est rare. Attention les Pyjamasques ! Roméo peut en effet très bien s’allier avec les autres super-méchants, comme Sorceline et Ninjaka.