Déguisements Yoyo Pyjamasques

Guides d'achat » Pyjamasques » Déguisements et Costumes » Yoyo

Bienvenue dans la catégorie déguisement Yoyo Pyjamasques de notre guide d’achat. Le déguisement Yoyo Pyjamasques pour une fille ou un garçon qui adore le dessin animé. Chaque enfant sera comblé par un costume Yoyo de belle qualité. Vous aurez toutes les informations concernant la taille.
Les déguisements Pyjamasques conviennent parfaitement pour Noël, Halloween, une fête, un anniversaire ou encore un carnaval. Votre enfant peut aussi simplement s’amuser avec un costume Yoyo dans la vie de tous les jours. La taille disponible va de 2 à 8 ans. Tout ce que vous voulez savoir sur la taille se trouve sur cette page. Le déguisement Yoyo (ou Bibou et Gluglu) va permettre aux enfants d’incarner son héros favori. Ces produits Pyjamasques sont équipés d’une combinaison et de différents accessoires, comme un masque et une queue de chat. Voici pour un enfant de quoi se divertir avec plein de jeux autour des personnages de Pyjamasques Yoyo, Bibou et Gluglu ! Tous les articles Pyjamasque présentés sont de bonne qualité. Vérifier que chaque déguisement Pyjamasques est bien adapté à la taille de l’enfant.

Les meilleurs Déguisements Pyjamasques

Le meilleur

Déguisement Yoyo Amscan

Un déguisement parfait pour les fans du leader des Pyjamasques. Fidèle au superhéros et de très belle qualité.Lire +

2ème choix

Déguisement Yoyo de luxe

Un déguisement top qualité. Autant au point de vue de l’apparence que de la conception, c’est une réussite totale !Lire +

3ème choix

Masque Yoyo Pyjamasques

Un masque en tout point remarquable. Rudement solide et soucieux du confort de l’enfant (renfort en mousse notamment).Lire +

Notre sélection d'accessoires pour déguisements Pyjmasques

Masque cagoule Pyjamasques Yoyo Sasha

  • Taille : 3 ans
  • Description : cagoule Pyjamasque Yoyo. Le contour des yeux est fluorescent et brille donc dans le noir.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Caritan

Pyjamasques Cape bleue Yoyo

  • Taille : 4-8 ans
  • Description : 1 cape Yoyo, 1 masque, 1 bracelet. Il est conseillé de laver le vêtement à la main.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Amscan

Pyjamasques Amulette lumineuse et sonore Yoyo

  • Description : amulette lumineuse et sonore (anglais). Lanières ajustables permettant de la porter de plusieurs manières.
  • Piles : non incluses
  • Matière : plastique
  • Marque : PJ Masks

Pack capes masques bracelets colliers Pyjamasques

  • Taille : 3 à 8 ans
  • Description : 3 capes en satin, 3 masques en feutre réglables (avec élastiques), 3 bracelets en caoutchouc non toxique, 3 colliers en métal environnemental.
  • Matière : Synthétique
  • Marque : Yimidear

Pack de masques Pyjamasques

  • Taille : à partir de 3 ans
  • Description : 6 masques en carton imprimés en couleurs vives, avec élastiques
  • Matière : carton
  • Marque : PJ Masks

🥇 Déguisement Yoyo Pyjamasques Amscan

Caractéristiques

La combinaison bleue recouvre entièrement le corps de l’enfant du cou jusqu'au bas des jambes (excepté les mains).

Le masque du costume Yoyo Pyjamasque est en feutrine épaisse, douce. On y distingue deux oreilles de chat.

La queue est dotée d’un scratch et est donc amovible.

Le déguisement Pyjamasques tient bien au lavage. Un lavage à la main est conseillé.

Ce produit s’adresse à un enfant entre 2 ans et 8 ans.

Guide des tailles
Taille 2-3 ans : concerne les enfants mesurant entre 86 cm et 94 cm.
Taille 3-4 ans : entre 90 cm et 104 cm.
La taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.
Taille 7-8 ans : entre 117 cm et 135 cm.

👪 L'opinion des parents

Les parents apprécient beaucoup cet article. Le tissu de la combinaison tient chaud. Il est, de plus, résistant. Le costume ne perd ni ses couleurs vives ni son élasticité après plusieurs lavages. La feutrine du masque est solide et très douce. Le vêtement et le masque sont donc très plaisants à porter.

🛍 Notre avis

Ce déguisement Amscan plaira sûrement autant à un garçon qu’à une fille. Il est classe et de belle facture. La queue qui peut s’enlever et le masque très confortable sont de beaux accessoires.

🥈 Pyjamasques Déguisement Yoyo de luxe

Caractéristiques

Ce costume couvre davantage le corps de l’enfant quand il l’endosse. Il y a en effet des gants et le dessus des pieds est couvert. De plus, le masque est complet puisqu’il recouvre presque entièrement la tête. On voit bien à travers. Le masque est surmonté de deux aigrettes.

La cape, style velours, évoque les ailes d’un hibou. Un bracelet est également fourni avec la combinaison. L’aspect du tissu est doux et satiné.

Guide des tailles par tranche d’âge.
Taille 3-4 ans : concerne les enfants mesurant entre 90 cm et 104 cm.
Taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.
La taille 7-8 ans : entre 117 cm et 130 cm.

👪 L'opinion des parents

Les parents plébiscitent fortement ce déguisement Yoyo Pyjamasques. Ils soulignent son excellente qualité. Et pour cause, la finition est très soignée, le tissu en polyester est d’une facture supérieure. De l'ensemble de la panoplie se dégage une délicate douceur. Les accessoires (la queue et le masque) sont très prisés des enfants.Il est enfin précisé qu’il est très facile de voir à travers le masque.

🛍 Notre avis

Un splendide costume Amscan de luxe. Très esthétique, d’une qualité remarquable, il enchante les parents et encore davantage les enfants.

🥉 Masque Yoyo Pyjamasques

Caractéristiques

Le plastique moulé de ce masque Yoyo Pyjamasque est épais et rigide. Un renfort en mousse pour protéger le nez et les yeux du bambin.

Sa taille s’adapte parfaitement aux contours du visage de tous les enfants grâce notamment à l’élastique ajustable.

👪 L'opinion des parents

Cet article fait l’unanimité auprès des parents. Ils mettent en avant sa remarquable solidité et sa très faible usure après de nombreuses utilisations.Le renfort en mousse pour protéger les points de contact du visage avec le masque est très apprécié.

🛍 Notre avis

Ce masque Yoyo de la marque Simba est très bien conçu et fidèle à l’original. Bien dessiné, il est surtout de très bonne qualité et confortable. Tous les enfants de plus de 3 ans peuvent le porter. Et il convient même aux très grands enfants de plus de 18 ans...

Pourquoi acheter un déguisement Yoyo Pyjamasques ? 

Le costume pyjamasque permet d’incarner réellement le personnage Pyjamasque préféré de votre enfant. En effet, celui-ci peut s’approprier l’univers de la série et vivre lui-même les aventures de ses héros. Il imite Bibou, Yoyo ou Gluglu et invente aussi ses propres péripéties.

Seuls ou entre copains, les enfants se dépensent physiquement tout en stimulant leur imaginaire.

Les déguisements sont plutôt vendus à un prix modique et ils garantissent de très nombreuses heures de jeux. Ils peuvent être revêtus pour une occasion particulière (fête, carnaval, Halloween, anniversaire). Les enfants peuvent aussi jouer avec dans la vie de tous les jours (le week-end, en rentrant de l’école, etc.)

Comment bien choisir son déguisement Yoyo Pyjamasque ?  

L’élément essentiel du choix est bien sûr la taille du costume. Les petits doivent se sentir à leur aise. En effet, les costumes ne doivent pas être trop serrés pour que les enfants soient libres de leurs mouvements. Les costumes ne doivent pas être trop grands pour que les enfants ne nagent pas dedans.
Notre guide des tailles vous donne toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix.

En outre, il faut savoir que certains costumes ne sont pas accessibles à la plupart des enfants de moins de 3 ans. D’autres sont accessibles dès 2 ans, car des tailles plus petites de modèles sont proposées par le fabricant.

La qualité du costume peut retenir votre attention. La matière, la douceur mais aussi la qualité du matériau qui permettra au costume d’être davantage utilisé.

L’esthétique, l’allure du costume peut aussi être prise en compte. Quel déguisement votre enfant trouve-t-il le plus joli ?

Enfin, certaines parties des déguisements peuvent être scratchables, comme la queue ou les ailes. Le masque est parfois ajustable.

Quels autres objets acheter avec un costume Yoyo Pyjamasques ? 

Le masque peut s’acheter à part. On en trouve de différentes qualités (feutrine épaisse, plastique rigide, etc.), ajustable ou non).

Les figurines Pyjamasques sont adorées des plus petits. Ce sont les jouets phares de la série. Elles sont, pour la très grande majorité, compatibles avec les véhicules et les quartiers généraux.

Les jeux Pyjamasques favorisent le développement intellectuel des enfants dans la bonne humeur et la rigolade.

Le costume convient parfaitement pour un anniversaire. On peut alors acheter aussi les kits anniversaires Pyjamasques afin de personnaliser ces moments uniques dans la vie des enfants.

Certain site internet proposent des livraisons qui peuvent être gratuites pour une commande d’articles d’un montant certain montant minimum. En outre, vous pourrez trouver sur certains sites la livraison à petit prix pour une première commande en France.

À partir de quel âge peut-on jouer avec un déguisement Yoyo Pyjamasque ?

L’âge minimum pour porter un déguisement Pyjamasque est de 2 à 3 ans. En fait, tout dépend de la taille de votre enfant. La taille 2/3 ans correspond aux enfants mesurant entre 86 cm et 94 cm.

Certains costumes ne taillent que pour les enfants à partir de 3/4 ans.

Quelle est la différence entre un costume et un déguisement ?

Les deux termes ne sont pas tout à fait similaires. 

Un costumier est pointilleux, précis. Il met au service de son œuvre une habileté certaine. Le choix de matériau (tissu) plus précieux, le temps plus long de conception et de confection.
Le déguisement est un vêtement de réalisation plus rapide, souvent industrielle. La finition est moins élaborée, les détails sont moins présents. Il est vrai aussi qu’une couturière de talent peut faire un très beau déguisement.

De plus, le costume et le déguisement n’ont pas le même objectif. Lors d’un anniversaire, d’un carnaval, d’un festival, d’une fête ou encore Halloween, on porte un déguisement pour se différencier, s’amuser, se travestir. Passer un moment agréable changeant du quotidien. Telles veste ou combinaison, tels masque ou pantalon, seront marrants à porter. 
Le port d’un costume implique la recherche d’un sens, d’un enracinement dans une réalité. Cela peut être par exemple une réalité historique. On cherche à incarner, à être un personnage plus qu’à simplement ressembler ou imiter un personnage.

Par le souci d’être identifié comme un personnage, de le faire vivre, les amateurs de cosplay sont plutôt des porteurs de costumes.

Il ne s’agit pas forcément de dire que l’un est mieux que l’autre. C’est juste différent.

Qui est Yoyo ?

Yoyo est le chef de la bande des Pyjamasques. Il est très ami avec Gluglu, Bibou et Pyja-robot. 
Il est très content d’être le leader. Cependant, il n’oublie jamais (ou la plupart du temps…) d’écouter les conseils de ses compagnons.

Sacha a 6 ans. Il est très intelligent, bienveillant et drôle. Il est aussi parfois au peu maladroit. Comme les autres super-héros, il étudie et s’amuse à l’école de Tarabiscoville.

Dans sa chambre, les murs sont tapissés de posters représentant l’espace et des justiciers à costume de chat.
La nuit, Sacha se transforme en Yoyo. Il part combattre Roméo et son laboratoire mobile, Sorceline, Ninjaka et tous les autres super-vilains.

Yoyo a des super-pouvoirs qui rappellent le chat. Il est super agile et il peut se déplacer très vite et sauter très haut. Son ouïe est particulièrement développée.

Son véhicule est le Chat-bolide. Il peut jeter des projectiles ou encore se déplacer à une vitesse turbo. Il stationne dans le quartier général des Pyjamasque.

C’est quoi la série Pyjamasques ?

Pyjamasques est une série française mettant en scène les aventures des super-héros Yoyo, Gluglu et Bibou. Âgés de seulement 6 ans, ils n’hésitent pourtant pas à revêtir leurs habits de justiciers pour combattre les super-méchants. Ninjaka, Sorceline et les Farfeloups n’ont qu’à bien se tenir ! Quant au diabolique Roméo et son laboratoire mobile, attention !, les Pyjamasques ne sont pas loin !

Amaya, Sacha et Greg sont des enfants comme les autres pendant la journée. Ils se rendent à l’école de Tarabiscoville. La nuit, ils se transforment en super-justiciers.

Amaya devient Bibou. La super-héroïne peut voir la nuit ou encore voler. Elle conduit l’Astro-hibou, un véhicule ayant l’apparence de l’animal et pouvant se déplacer dans les airs.
Gluglu s’habille d’une combinaison de lézard. Il est ainsi capable de grimper n’importe où et dispose d’une force gigantesque. La reptilo-mobile se déplace aussi bien sur terre que sur l’eau. 
Yoyo ressemble à un chat. Il est alors doué d’une grande vitesse et d’une grande force. Le leader des Pyjamasque pilote le Chat-bolide.

Pyja-robot est le nouveau venu dans la bande des héros. C’est un robot malin et attachant. 

Les Pyjamasque font parfois équipe avec Flamme Rouge et Tatouro’Tom.