Déguisements Bibou Pyjamasques

Guides d'achat » Pyjamasques » Déguisements et Costumes » Bibou

Bienvenue dans la catégorie déguisement Bibou Pyjamasques de notre guide d’achat. Le déguisement Bibou Pyjamasques conviendra parfaitement à un enfant fervent du dessin animé. Bibou est un personnage féminin, mais la combinaison plaira souvent autant à un garçon qu’à une fille. Les déguisements Bibou sont adaptés à la taille de l’enfant.
Il est toujours temps de faire un cadeau à votre enfant. Le déguisement Pyjamasques convient parfaitement pour Noël, Halloween, une fête, un anniversaire ou encore un carnaval. Votre enfant peut simplement se divertir avec un costume Pyjamasque dans la vie de tous les jours et vivre de folles aventures. La taille pour chaque déguisement Pyjamasques va de 2 à 8 ans. Nous apportons toutes les informations concernant la taille du déguisement. Le déguisement Bibou (ou Yoyo et Gluglu) va permettre à un enfant d’incarner son héros favori. Ces produits Pyjamasques sont équipés d’une combinaison et de différents accessoires, comme une cape ailée et un masque. Voici pour un bambin de quoi s’amuser avec une tonne de jeux autour des personnages de Pyjamasques Yoyo, Bibou et Gluglu !

Les meilleurs Déguisements Bibou

Le meilleur

Déguisement Bibou Amscan

Ce costume est magnifique, doux et de belle qualité. Votre fille sera ravie de vraiment ressembler à la superhéroïne.Lire +

2ème choix

Déguisement Bibou de luxe

Un autre superbe costume Bibou. C’est un modèle de luxe” de grande qualité, encore plus travaillé que le précédent.Lire +

3ème choix

Masque Bibou Pyjamasques

Un joli masque Bibou, solide et confortable. Il épouse parfaitement les contours du visage des enfants de tous âges.Lire +

Notre sélection d'accessoires pour déguisements Pyjmasques

Masque cagoule Bibou Amaya

  • Taille : 3 ans
  • Description : cagoule Pyjamasque Bibou. Le contour des yeux est fluorescent et brille donc dans le noir.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Caritan

Cape rouge Bibou

  • Taille : 4-8 ans
  • Description : 1 cape Bibou, 1 masque, 1 bracelet. Il est préférable de laver le vêtement à la main.
  • Matière : 100% Polyester
  • Marque : Amscan

Amulette lumineuse et sonore Bibou

  • Description : amulette lumineuse et sonore (anglais). Lanières ajustables permettant de la porter de plusieurs manières différentes.
  • Piles : non incluses
  • Matière : plastique
  • Marque : PJ Masks

Pack capes masques bracelets colliers Pyjamasques

  • Taille : 3 à 8 ans
  • Description : 3 capes en satin, 3 masques en feutre réglables (avec élastiques), 3 bracelets en caoutchouc non toxique, 3 colliers en métal environnemental.
  • Matière : Synthétique
  • Marque : Yimidear

Pack de masques Pyjamasques

  • Taille : à partir de 3 ans
  • Description : 6 masques en carton imprimés en couleurs vives, avec élastiques
  • Matière : carton
  • Marque : PJ Masks

🥇 Déguisement Bibou Pyjamasques Amscan

Caractéristiques

La combinaison rouge de Bibou est dotée d’ailes amovibles qui se scratchent dans le dos et sur les bras. Un masque rouge complète la panoplie.

Le tissu est 100% polyester. Ce produit Pyjamasque est fabriqué par Amscan.

Guide des tailles par tranches d'âge.
Taille 2-3 ans : concerne les enfants mesurant entre 86 cm et 94 cm.
Taille 3-4 ans : entre 90 cm et 104 cm.
La taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.
Taille 7-8 ans : entre 117 cm et 135 cm.

👪 L'opinion des parents

Très beau déguisement Bibou.

🛍 Notre avis

Le costume est superbe et confortable. Il est davantage destiné à une petite fille qu’à un petit garçon. Elle incarnera avec grand plaisir la superhéroïne à l’apparence de hibou. D’ailleurs, si les ailes de l’habit rappellent celles de l’animal, les pointes du masque représentent ses aigrettes.

🥈 Déguisement Bibou Pyjamasques de luxe

Caractéristiques

Ce costume couvre davantage le corps de l’enfant quand il l’endosse. Il y a en effet des gants et le dessus des pieds est couvert. De plus, le masque est complet puisqu’il recouvre presque entièrement la tête. On voit bien à travers. Le masque est surmonté de deux aigrettes.

La cape, style velours, évoque les ailes d’un hibou. Un bracelet est également fourni avec la combinaison. L’aspect du tissu est doux et satiné.

Guide des tailles par tranche d’âge.
Taille 3-4 ans : concerne les enfants mesurant entre 90 cm et 104 cm.
Taille 5-6 ans : entre 105 cm et 116 cm.
La taille 7-8 ans : entre 117 cm et 130 cm.

👪 L'opinion des parents

Ce déguisement fait l’unanimité chez les parents. Ils apprécient l’excellente qualité : finition délicate, qualité supérieure du tissu et agréable douceur. Les accessoires sont très appréciés des enfants.

🛍 Notre avis

Ce costume splendide est aussi d’une remarquable qualité. Les petites filles l’adorent et jouent de très nombreuses heures à incarner Bibou.Cet article mérite vraiment son appellation de luxe”.

🥉 Masque Bibou Pyjamasques

Caractéristiques

Le masque rouge du personnage de Bibou.

Le plastique est rigide et épais. Une zone en caoutchouc autour des yeux améliore le confort de l’enfant. Surtout, la taille du masque a la particularité d’épouser parfaitement les contours du visage de l’enfant. De plus, une sangle élastique permet un meilleur réglage du produit.

👪 L'opinion des parents

Cet article est apprécié par les parents. Ils mettent en avant sa solidité et sa praticité.Le masque épouse si bien les contours du visage qu’il convient autant aux adultes qu’aux enfants !

🛍 Notre avis

Un masque de très belle qualité. Tout a été pensé pour améliorer le confort de l’enfant : zone en caoutchouc, sangle élastique. Il est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Pourquoi acheter un déguisement Bibou Pyjamasques ?

Les enfants imitent leurs héros, reproduisent les événements mémorables du dessin animé. Ils sollicitent leur créativité en improvisant des aventures inédites. Ils incarnent réellement les super-héros.

Le costume se porte aussi bien à l’intérieur de la maison qu’à l’extérieur, ce qui permet aux petits de fournir beaucoup d’efforts physiques. Seul ou avec des copains.

En plus d’être vendus à un prix assez modique, les déguisements donnent lieu à de multiples heures de jeux. Les enfants les portent en revenant de l’école, pendant les vacances et les week-ends. Ils le revêtent aussi lors d’occasions spéciales comme Halloween, un carnaval, Noël, Mardi gras ou encore un anniversaire.

Comment bien choisir son déguisement Bibou Pyjamasque?

Les parents doivent d’abord s’intéresser à la taille des déguisements. Si certains costumes sont accessibles dès 2 ans, d’autres sont davantage accessibles à partir de 3 ans. L’enfant doit être parfaitement à l’aise. Il ne doit en effet ni nager dans l’habit ni s’y sentir à l’étroit. Notre guide des tailles vous aide à faire le bon choix.

Un autre critère est d’ordre esthétique. Il s’agit simplement de savoir laquelle des combinaisons de Bibou, Gluglu et Yoyo votre enfant préfère.

Le choix des matériaux utilisés ne doit pas vous laisser indifférents. Certains accoutrements sont de meilleure qualité que d’autres. Ils seront parfois plus résistants ou plus doux.

Enfin, les accessoires sont parfois ajustables (le masque) ou disposent de scratchs (les ailes ou la queue du chat et du lézard).

Certain site internet proposent des livraisons qui peuvent être gratuites pour une commande d’articles d’un montant certain montant minimum. En outre, vous pourrez trouver sur certains sites la livraison à petit prix pour une première commande en France. Tous les articles Pyjamasque présentés sont de bonne qualité. Chaque costume Pyjamasques est disponible en stock et bien adapté à la taille de l’enfant.

Quels autres objets acheter avec un costume Bibou ?

Le masque est un élément important. Vous pouvez choisir d’en acheter un de meilleure qualité (renfort en mousse pour le nez, feutrine épaisse, etc.), ou tout simplement réglable. 

Le kit anniversaire permet de personnaliser la fête d’anniversaire des bambins. La table, la pièce seront aux couleurs des superhéros.

Les figurines, véhicules et bâtiments (le quartier général, le laboratoire mobile de Roméo) sont des jouets extrêmement demandés. 

Il est aussi possible d’acheter des jeux éducatifs. Par exemple des jeux de société comme le Monopoly, le loto et le labyrinthe. Ou encore la tablette éducative.

À partir de quel âge peut-on jouer avec un déguisement Bibou Pyjamasques ?

En fait, tout dépend de la grandeur des combinaisons. Certaines conviennent pour la taille d’un enfant âgé de 2 ou 3 ans. D’autres conviennent seulement pour les tailles des enfants de 3 à 4 ans. 

Quelle est la différence entre un costume et un déguisement ?

Dans le langage courant, on fait rarement la différence entre les deux. Pourtant, ces termes ne désignent pas exactement les mêmes choses. Surtout pour les puristes…

Le déguisement est d’une facture plus modeste, souvent industrielle. Sa réalisation demande moins d’effort. Sa coupe est moins précise, ses détails moins apparents.
La matière utilisée diffère. Le tissu sera plus précieux pour un costume. De plus, il ne sera jamais doublé.

Pour résumer, le premier fait plus sérieux que le second. Si par exemple il s’agit d’une reconstitution historique “sérieuse”, alors vous porterez un costume.

Le déguisement a donc davantage à voir avec le travestissement, avec l’accoutrement, l’évasion. Le costume s’ancre davantage dans une réalité, souvent historique. C’est un habit caractéristique d’une époque, d’une région, d’un métier.
Si vous enfilez le costume de Batman ou d’une sorcière, alors vous vous déguisez… Pour un bal costumé, peut-être enfilerez-vous vraiment l’uniforme adéquat…

Même si les frontières sont poreuses, le costume n’est pas destiné au rôle-play. 

Quant au cosplay, il se rapprocherait davantage du premier, car on s’efface totalement derrière le personnage.

Qui est Bibou ?

Bibou est l’un des 4 membres des Pyjamasques. Elle est le compagnon d’aventures de Yoyo, Gluglu et Pyja-robot.

La journée, Bibou est une petite fille de 6 ans qui va à l’école de Tarabiscoville comme tous les enfants de son âge. Elle s’appelle en vrai Amaya. Elle aime beaucoup apprendre et se montre très curieuse. 

Dans sa chambre, la gentille Amaya possède un grand nombre de trophées et de figurines de hibou. Et pour cause, la nuit, quand les super-méchants font leur apparition, elle se transforme en une super-héroïne qui ressemble à un hibou. Sa cape rose rappelle même les ailes de l’animal. Elle peut ainsi voler, voir la nuit et provoquer de très forts vents.

La justicière se montre parfois imprudente. En effet, elle n’hésite pas à prendre de gros risques pour aider ses amis Pyjamasque. Heureusement, son ingéniosité la fait toujours triompher des obstacles.

Bibou pilote l’Astro-hibou, le seul véhicule de la bande à pouvoir se déplacer dans les airs. 

C’est quoi la série Pyjamasques ?

Pyjamasques est un dessin animé destiné aux enfants. On y vit les aventures de trois super-héros nommés Gluglu, Bibou et Yoyo. Ils sont opposés à Sorceline, Ninjaka et les Farfeloups (sorte de créatures loups-garous). Leur plus dangereux adversaire est sans nul doute le brillant inventeur et très méchant Roméo.

Les lieux importants de la série sont les chambres de Greg, Amaya et Sacha, l’école et le quartier général.

Yoyo, le chef, est le superhéros au costume de chat. Très habile, il peut se mouvoir à très grande vitesse.
Gluglu est le plus fragile des Pyjamasques. Mais son courage, sa gentillesse et ses puissants pouvoirs en font un grand justicier. Sa combinaison est à l’effigie du lézard.
Bibou est énergique et optimiste. Son costume de hibou lui donne le pouvoir de voler.

Leurs véhicules sont le Chat-bolide, la Reptilo-mobile et l’Astro-hibou.

La bande des Pyjamasque compte désormais 4 membres. En effet, Pyja-robot les a rejoint. Ce sympathique et débrouillard robot a trahi Roméo pour s’allier avec les gentils. Les protagonistes se réunissent dans leur quartier général situé à Tarabiscoville.