Peluches Tikki et Plagg

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Peluches » Tikki et Plagg

Bienvenue dans la catégorie peluches Tikki et Plagg de notre guide d’achat.

Les peluches de Tikki et de Plagg sont les mieux conçues de toute la gamme des doudous de la série Miraculous . Très joliment dessinées, elles sont particulièrement douces et mignonnes. Elles feront plaisir autant aux filles qu’aux garçons.

Venez découvrir notre sélection des meilleures peluches Miraculous :

Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons sélectionné les meilleures de ces peluches.

Choix #1

Peluches Tikki et Plagg

Notre avis : Voici 2 peluches toutes mignonnes des Kwamis de Ladybug et Chat Noir. En rouge, Tikki la petite coccinelle. En noir, Plagg le chat noir. Elles sont garnies en coton et sont douces au toucher. Elles mesurent environ 15 centimètres. Il en existe également au double de cette taille. Des compagnons idéals pour les enfants.

Choix #2

Peluche Tikki

Notre avis : Une peluche Tikki de bonne qualité et d’environ 19 cm. C’est le Kwami de Ladybug. On retrouve bien l’apparence d’une mignonne petite coccinelle, notamment grâce à ses antennes. Ce doudou est une édition limitée Biggie plush.

Choix #3

Peluche Plagg

Notre avis : Plagg est le Kwami du super-héros Chat Noir. La fourrure de cette peluche est particulièrement douce. Le design est admirablement réussi. Difficile de faire plus mignon. Le doudou mesure 15 cm.

Tikki est le Kwami (l’ami aux super-pouvoirs) de Ladybug. Plagg est le Kwami de Chat Noir. Ne soyez pas surpris si la peluche ne quitte plus les bras de votre enfant, surement pour de nombreux et tendres câlins et bisous.