Peluches Ladybug

Guides d'achat » Miraculous » Peluches » Ladybug

Bienvenue dans la catégorie Peluches Ladybug de notre guide d’achat.

Pour une petite fille (ou un petit garçon) fan de la série Miraculous, posséder une peluche Ladybug est probablement le plus grand plaisir. Il y a en effet tellement de choses à partager avec les doudous Ladybug ! C’est le cadeau qui ravira à coup sûr tous les enfants.

Pourquoi une peluche Ladybug ? Pour serrer fort la super-héroïne dans ses bras, lui faire des câlins à n’en plus finir. Jouer avec elle, vivre de belles aventures. Créer un univers dans lequel Chat Noir sera peut-être lui aussi présent.

Voici notre sélection des meilleures peluches Ladybug.

Les meilleures Peluches Ladybug

Le meilleur

Peluche Ladybug 20 cm

La peluche idéale pour les fans de Miraculous. Douce, de bonne qualité, les parents et les enfants en sont ravis.Lire +

2ème choix

Peluche Ladybug 19 cm

Une peluche Ladybug classique et jolie. Votre enfant et la petite coccinelle vont rapidement devenir inséparables.Lire +

3ème choix

Pack Ladybug et Tikki

Un pack de peluches Ladybug et Tikki, douces et charmantes. Un achat groupé qui permet de réaliser quelques économies.Lire +

Notre sélection Peluche Ladybug

Peluche Ladybug 20 cm + Pack 2 d'accessoires

  • Taille : 20 cm
  • Contenu : 1 poupée qualité soft, 2 colliers, 2 boucles d'oreilles et 1 bague
  • Matière : polyester et métal
  • Marque : licence officielle Miraculous

Peluche Ladybug 20 cm + tasse en acier

  • Taille : 20 cm
  • Contenu : doudou + tasse en acier inoxydable (9.5 x 8.5 cm)
  • Matière : polyester et acier
  • Marque : LB

Peluche Ladybug 40 cm + set scolaire Le voyage d'Arlo

  • Taille : 40 cm
  • Contenu : peluche + set scolaire avec étui à crayons, crayon, règle 15 cm, gomme, taille-crayon.
  • Matière : polyester et acier
  • Marque : Miraculous

Peluches Ladybug et Tikki 25 cm

  • Taille : 25 cm
  • Contenu : peluche de l'héroïne et son Kwami
  • Matière : polyester et acier
  • Marque : FP

Peluche Ladybug 14 cm avec accroche

  • 14 cm
  • Description : peut servir de porte-clés ou comme décoration
  • Matière : non précisée
  • Marque : Miraculous

Notre sélection Peluche Ladybug 27 cm

Lot de 4 peluches Miraculous 27 cm

  • Taille : 27 cm
  • Description : Tikki, Plagg, Ladybug et Chat Noir
  • Matière : polyester
  • Marque : FP

Peluche Ladybug 27 cm

  • Taille : 27 cm
  • Description : très douce et très souple
  • Matière : polyester
  • Marque : Famosa

Peluche Miraculous Ladybug 27 cm

  • Taille : 27 cm
  • Description : qualité super soft
  • Matière : polyester
  • Marque : Miraculous

Peluches Ladybug et Tikki 27 cm + set scolaire Le voyage d'Arlo

  • Taille : 27 cm
  • Contenu : 2 doudous + set scolaire avec un bloc-notes et un stylo
  • Matière : non précisée
  • Marque : Be miraculous

Peluches Ladybug et Chat Noir 27 cm

  • Taille : 27 cm
  • Description : pack de nounours de la superhéroïne et du superhéros.
  • Matière : polyester
  • Marque : Whitehouse

🥇 Peluche Ladybug 20 cm

Caractéristiques

La super-héroïne a revêtu son costume magique de coccinelle, rouge à points noirs. Elle porte aussi un masque et a de jolis rubans rouges dans les cheveux.

La peluche Ladybug mesure 20 centimètres. Cet article de la marque Famosa est recommandé aux enfants à partir de 6 mois.

👪 L'opinion des parents

Dans l’ensemble, les parents sont ravis de leur achat et le trouvent de bonne qualité. Ils sont aussi parfois surpris que la tête de Ladybug soit disproportionnée par rapport à son corps.En tout cas, leurs enfants adorent ce jouet.

🛍 Notre avis

Ce doudou est très mignon. Il est tout de suite adopté par les bambins pour faire de nombreux câlins. Le fait que la tête est disproportionnée par rapport au corps (elle est bien plus grande) n’est pas gênant. C’est une fantaisie qui plaît autant aux petits qu’une tête à l’échelle du corps.

🥈 Peluche Ladybug 19 cm

Caractéristiques

La taille de cette peluche Ladybug est de 19 cm. Le design est fidèle à l’allure de la superhéroïne dans la série. On retrouve en effet le costume et le masque de coccinelle. Deux rubans rouges ornent les cheveux bleus de Ladybug.

Le fabricant - Whitehouse Leisure International Ltd. - vante son extrême douceur.

Ce produit est recommandé aux enfants de plus de 3 ans.

👪 L'opinion des parents

Les parents estiment que le produit est parfaitement conforme à la description. Ils mettent en avant sa douceur et le fait que leur enfant ne s’en sépare plus !

🛍 Notre avis

C’est un doudou Ladybug de facture classique. Il est réussi et plaît déjà aux enfants en sa possession. Ne soyez pas surpris si la tête est bien plus grosse que le corps. Cette disproportion n’est pas du tout gênante pour les petits.

🥉 Set de 2 peluches Ladybug et Tikki

Caractéristiques

On retrouve ici Ladybug accompagnée de son Kwami Tikki. Les personnages sont fidèlement représentés. Ladybug porte son masque et sa combinaison rouge à points noirs. Tikki est tout rouge, avec un énorme point noir sur la tête.Les peluches mesurent 24 cm. Elles sont certifiées 100% originales par le fabricant (Whitehouse).

👪 L'opinion des parents

Dans l’ensemble, les parents sont très satisfaits de leur achat. Ils mettent en avant la douceur des nounours. Ils trouvent aussi que la finition est bonne et que les couleurs sont vives. Néanmoins, ils s’étonnent parfois de la disproportion de la tête par rapport au corps.

🛍 Notre avis

Concernant Tikki, la disproportion de la tête par rapport au corps est parfaitement normale. Elle est en effet comme ça dans la série. Pour Ladybug, c’est ainsi que sont la plupart des modèles. Ce n’est pas du tout gênant pour les enfants qui adoptent bien vite ces adorables peluches.

Pourquoi acheter une peluche Ladybug Miraculous ? 

Le doudou a une signification particulière et un rôle de tout premier plan pour les enfants. En effet, elle est une présence réconfortante et affectueuse. Elle rassure les bambins séparés de leurs parents lorsqu’ils doivent partir à la crèche, ou quand vient l’heure du dodo.
C’est objet transitionnel entre le monde familial et le monde extérieur, entre la famille et l’isolement.

Les peluches Ladybug vont faire aussi office de jouet. L’enfant va s’amuser avec elle en leur racontant des histoires, en imaginant et en vivant des aventures. Elles vont devenir centrales dans son existence. 

Les super-héros qu’il adore tant vont l’accompagner dans son développement intellectuel.

En outre, une jolie collection de peluches décore très agréablement une chambre d’enfants. Cela permet aussi aux bambins d’affirmer leur personnalité.

Comment bien choisir sa peluche Ladybug Miraculous ?  

Il faut déjà savoir si l’enfant a un personnage préféré. Dans ce cas, il choisira très sûrement d’en avoir une à l’effigie de son héros ou de son héroïne. Par exemple, la peluche Ladybug Miraculous.

Le choix se fait aussi en fonction de la taille de la peluche. Certaines sont grandes (27 cm), voire très grandes (40 cm). Elles sont parfaites pour les jeux ou si l’enfant souhaite dormir avec. Si vous désirez une peluche que l’enfant emportera partout avec lui, les modèles recommandés sont ceux dont la taille se situent autour d’une vingtaine de centimètres.

Un autre critère est la qualité intrinsèque de l’objet. Il faut s’intéresser à sa douceur, à sa solidité. En effet, l’enfant ne va pas cesser de manipuler le doudou et de se blottir contre lui.

Les recommandations d’âge des fabricants doivent aussi être consultées. Elles varient en effet d’un modèle à l’autre.

Quels autres objets acheter avec une peluche Miraculous Ladybug ? 

L’idéal pour les bouts de chou est de posséder plusieurs peluches Miraculous. Ainsi, il est capable de les faire dialoguer, de les faire interagir entre elles. Il peut imaginer une foule d’histoires encore plus riches en rebondissements. Cela stimule encore davantage son imaginaire.

Par ailleurs, il est toujours possible de porter son choix sur d’autres jouets et produits dérivés Miraculous. Par exemple les très demandées figurines et poupées, les déguisements, les stickers, les livres de coloriages, les livres à lire, les parures de lit, les pyjamas et robes de chambre ou encore les sacs à dos et les trottinettes.

Les kits anniversaire égayent et personnalisent immanquablement une fête inoubliable.

À partir de quel âge peut-on jouer avec une peluche Ladybug ?

L’âge minimum varie selon le modèle de nounours. Il est en général de 6 mois, de 36 mois ou de 4 ans.
Ce sont les âges minimums conseillés par les fabricants.

Pourquoi une peluche ou un doudou est-il important pour votre enfant ?

La séparation de bébé ou de l’enfant avec les parents est souvent synonyme d’anxiété. Heureusement, le doudou est là pour tranquilliser le bambin. Il le console ou le rassure au moment du dodo, que cela soit pour s’endormir ou se réveiller. C’est une présence connue, une odeur connue, une douceur apaisante. 

De même quand bébé doit se rendre à la crèche ou chez sa nourrice. La peluche (ou un bout de tissu, un jouet) assure la transition entre le monde des parents et le monde extérieur.

Une peluche musicale jouera une douce mélodie accompagnant l’enfant au pays des rêves. Un gros nounours bien douillet sera d’autant plus réconfortant qu’il rappellera au petit la présence de Papa ou Maman. 

La peluche Ladybug devient un protecteur, un ami “secret”. Et l’imagination et l’inventivité des petits vont s’en trouver boostées à travers des jeux.

Enfin, la décoration de la chambre peut se faire en partie avec des peluches.

Qui est Ladybug ?

Ladybug est l’un des deux personnages principaux de la série animée Miraculous : les aventures de Ladybug et Chat Noir.

Dans la vraie vie, elle s’appelle Marinette Dupain-cheng. Elle et Adrien Agreste sont camarades de classe au collège Françoise Dupont, à Paris. Sa meilleure amie se nomme Alya Césaire. Elle est un quart français et un quart italien par son père, Tom Dupain. Et à moitié chinoise par sa mère, Sabine Cheng.

Marinette est, au départ, une jeune fille timide et complexée. Elle possède pourtant de nombreuses qualités. Sa joie de vivre, son courage et sa gentillesse apportent le bonheur autour d’elle. La jeune fille est d’ailleurs une talentueuse créatrice de mode en herbe.

Elle est éperdument amoureuse d’Adrien, qui est à mille lieues de s’en douter. Les délicates attentions de Marinette à son égard ne mettent même pas la puce à son oreille de chat.

Elle ignore que le jeune homme est épris de son alter ego, Ladybug. Alors, elle se tourne désormais vers Luka.

Marinette se transforme en la super-héroïne Ladybug grâce aux pouvoirs de son Kwami Tikki et au Miraculous de la Coccinelle. Le yoyo lui permet notamment d’activer le Lucky Charm. Elle bénéficie aussi des pouvoirs de Création, de Chance et de Restauration.

Tout cela lui est bien utile pour affronter Papillon et Mayura. Elle est devenue la grande gardienne des Kwamis depuis la disparition de Maître Fu.

C’est quoi la série Miraculous ?

Les épisodes du dessin animé Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir racontent les exploits de deux adolescents dotés de super-pouvoirs. Avec courage et détermination, ils protègent Paris en combattant le maléfique Papillon. 

Les Kwamis Tikki et Plagg sont des créatures magiques qui prêtent leurs immenses pouvoirs aux deux collégiens. Ils sont aussi très amis. 
Rena Rouge, Carapace ou encore Vipérion aident de temps en temps les deux super-héros à accomplir leurs difficiles missions. Chloé Bourgeois (alias Queen Bee) a décidé de se rallier au Mal.

Leur but à tous est d’empêcher Papillon de réunir les Miraculous de la Coccinelle et du Chat Noir. Ceci lui permettrait en effet de détenir un pouvoir si gigantesque qu’il serait presque impossible de le battre. 

Depuis la disparition de Maître Fu, Ladybug est devenue la gardienne des Kwamis. 

La saison 4 du dessin animé créé par Thomas Astruc sera diffusée à partir de 2021.

N’hésitez pas à faire votre achat en ligne à bon prix de la peluche Ladybug. Le service de livraison est, de plus, fiable et rapide.