Peluche Miraculous

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Peluches

Bienvenue sur la catégorie Peluches Miraculous

Les peluches ont une place toute particulière dans la vie des enfants. Les adorables peluches Miraculous accompagneront parfaitement les jeunes dans leur éveil et leur besoin de tendresse. Voici le top peluche Miraculous. Vous pourrez retrouver une sélection plus grande de peluches en cliquant sur les liens.

Découvrez également les autres jouets et jeux Miraculous :

Notre choix dans Peluche Ladybug

Peluche Ladybug

Notre avis : Marinette est vêtue de son costume magique de coccinelle, rouge à points noirs, et de son masque. Cette peluche Ladybug mesure 20 centimètres et est de bonne qualité. Le doudou parfait pour faire des câlins !

Découvrez de nombreuses autres peluches Ladybug.

Notre choix dans Peluche Chat Noir

Peluche Chat Noir

Notre avis : Elle est en coton/polyester. Le matériau est velouté et doux. On retrouve bien le costume du super-héros avec sa combinaison, son masque, ses oreilles et sa queue de chat. La peluche Chat Noir mesure 27 centimètres. À cajoler sans modération !

Découvrez de nombreuses autres peluches Chat noir Miraculous.

Notre choix dans peluche Tikki et Plagg

Peluches Tikki et Plagg

Notre avis : Deux ravissantes peluches des Kwamis de Ladybug et Chat Noir. La peluche Tikki est la petite coccinelle, rouge à points noirs. La peluche Plagg est de couleure noire. La garniture des peluches est en coton. Elles sont  très douces au toucher sont de bonne qualité. Elles mesurent environ 15 centimètres. Des compagnons tout mignons pour les enfants.

Découvrez de nombreuses autres peluches Tikki et Plagg.

Découvrez de nombreuses autres peluches Tikki et Plagg Rassurantes, apaisantes, toujours partantes pour des câlins, les peluches sont à la fois un jouet et un doudou. Qu’elle représente Ladybug, Chat Noir, Tikki ou Plagg, une peluche Miraculous est le compagnon doux et idéal des fans de la série. Découvrez de nombreuses autres peluches Tikki et Plagg

Pourquoi acheter une peluche Miraculous ? 

La peluche joue un rôle central dans la vie de l’enfant. C’est un véritable pilier. Elle est en effet là pour consoler ses chagrins, le rassurer en cas de séparation avec Papa ou Maman. Elle est un remède rassurant et apaisant aux angoisses enfantines (solitude, cauchemars). 

Le doudou est l’ami du dodo, mais il devient aussi un ami tout court. C’est un véritable compagnon de jeu. C’est aussi un confident à qui on va confier des secrets, raconter des histoires. Les bambins vont aussi s’amuser à imaginer des aventures, des jeux auxquels les nounours seront parties prenantes.

Il est aussi possible de personnaliser sa chambre en la décorant de quelques peluches Chat Noir et Ladybug. Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer une jolie collection Miraculous?

Comment bien choisir sa peluche Miraculous ?  

D’abord,il ne faut pas hésiter à jeter un œil aux recommandations d’âge minimum conseillé.

Les goûts du bambin devraient aussi influencer votre choix. En effet, la petite fille ou le petit garçon a sûrement un personnage favori. Il voudra alors une peluche à son effigie.

Il se peut aussi que l’enfant ait un coup de cœur pour un nounous autre que celui de son héros ou héroïne préféré(e). On doit dire que les peluches Tikki et Plagg sont particulièrement craquantes.

Enfin, il faut se pencher sur la qualité de l’article. Tous ne sont pas aussi doux et résistants les uns que les autres. Il faut garder en tête que l’enfant va souvent se blottir contre le doudou pour le câliner. Il ne va pas non plus cesser de le manipuler. Voire même lui faire subir toutes sortes de gestes acrobatiques…

Quels autres objets acheter avec une peluche Miraculous ? 

Il est toujours très sympa pour les enfants d’en posséder plusieurs. Pas seulement pour débuter une collection, mais aussi pour les faire interagir entre elles. Ces jouets vont dialoguer, participer à des aventures. Les péripéties partagées seront plus intenses, plus variées et élaborées à plusieurs.

Les produits dérivés Miraculous sont nombreux. On retrouve des jouets à proprement parler. Par exemple les stickers, les déguisements, les indispensables figurines et poupées ou bien les trottinettes. On trouve aussi du linge de lit, des vêtements (pyjama, robe de chambre), des sacs à dos, des livres et des kits anniversaire.

À partir de quel âge peut-on jouer avec une peluche Miraculous ?

Il est compliqué de déterminer un âge minimum spécifique à tous ces jouets Miraculous. En effet, cet âge diffère selon les modèles. Les fabricants recommandent parfois 6 mois, parfois 3 ans et parfois 4 ans.

Pourquoi une peluche ou un doudou est important pour votre enfant ?

Les enfants sont – presque – tous très attachés à leur doudou. Celui-ci peut prendre plusieurs formes : la peluche principalement, mais aussi une tétine, un jouet ou encore une étoffe de tissu (bavoir, foulard, couette, t-shirt, etc.).

Les nounours sont un objet essentiel au développement psychologique de la plupart des enfants. Elles assurent une transition apaisée entre le monde familial et le monde extérieur. L’inquiétude ressentie par les bambins lorsqu’il sont séparés de leurs parents n’est pas à prendre à la légère. C’est une véritable peur de la solitude, de l’isolement qui marque le départ à la crèche, chez la nourrice ou encore les phases d’endormissement et d’éveil. 

Les peluches jouent le rôle de référent. Elles rassérènent l’enfant qui trouve en elles un objet affectueux et gentil. Souvent, le doudou est particulièrement doux. L’odeur sera aussi agréable et rassurante.

El la peluche devient au fil du temps un ami, un pilier. Elle est le compagnon de jeu, le complice de folles aventures où l’imagination de l’enfant battra son plein.

En outre, le nin-nin contribue au développement physique de l’enfant. Il la touche sans arrêt et travaille son sens de la préhension.

C’est quoi la série Miraculous ? 

Les héros Ladubug et Chat Noir

La série Miraculous Ladybug nous fait découvrir les péripéties de la super-héroïne Ladybug et de son allié Chat Noir. Les deux collégiens se prénomment en réalité Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste.

La jeune fille est secrètement amoureuse d’Adrien. Le jeune homme est, lui, secrètement amoureux de Ladybug. Petit problème : ils ignorent chacun que l’autre est un superhéros. Marinette est assez timide et maladroite. Quand elle revêt le costume de Ladybug, elle prend énormément confiance en elle et se montre d’un courage et d’une ingéniosité sans faille. Aidée de son yoyo magique, elle détient le pouvoir de Chance et de Création, avec le Lucky Charm. Elle bénéficie aussi des pouvoirs de Restauration et de Purification.

Le jeune adolescent est réservé, malgré le grand succès qu’il rencontre en tant que mannequin. Quand il s’habille en Chat Noir, il lui devient très simple de manifester toutes ses émotions. Et de faire une cour effrénée à Ladybug… Le superhéros est très puissant. Grâce à son Miraculous (une bague), il détient le pouvoir de Malchance et de Destruction.

Les amis des héros

Leurs copains sont Alya Césaire, Nino Lahiffe ou encore Luka Couffaine. Cette peste de Chloé Bourgeois a parfois été de leur côté.

Les deux héros tiennent leurs super pouvoirs magiques de leurs amis fidèles, les Kwamis Tikki et Plagg. Ces derniers sont en fait de petites créatures surnaturelles ayant respectivement l’apparence d’une coccinelle et d’un chat. 

Tikki est le Kwami de Ladybug. Elle est très gentille et adore Marinette. Elle habite dans les boucles d’oreilles de Marinette. 

Plagg est un Kwami assez différent des autres. Il est râleur, paresseux et très gourmand. 

Mais Adrien sait qu’il pourra toujours compter sur lui dans les moments difficiles.

Les protagonistes combattent le diabolique Papillon qui n’est autre que Gabriel Agreste, le père de Chat Noir. Il est épaulé par la super-vilaine Nathalie Sanscoeur, alias Mayura. Par tous les moyens, le super-méchant veut prendre possession des Miraculous de la Coccinnelle et du Chat Noir. Un pouvoir absolu s’offrira ainsi à lui.

La ville de Paris est le théâtre des évènements. Thomas Astruc est le concepteur de ce dessin animé.