Housse de couette Miraculous Ladybug

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Linge de lit

Bienvenue sur la catégorie Linges de lit Miraculous Ladybug de notre guide d’achat

Notre sélection de housses de couette et de produits Miraculous dédiés au confort des enfants. On y retrouve la housse de couette Miraculous, un drap housse, un plaid et deux coussins.

Découvrez également tout le linge de maison Miraculous.

CHOIX #1

Housse de couette Ladybug

Notre avis : Cette jolie housse de couette Ladybug ravira sans aucun doute votre petite fille. Un motif géant de la super-héroïne Ladybug et de Tikki y est représenté. La parure de lit Miraculous est en microfibre, 100% polyester. Elle mesure 140 x 200 cm. Elle est adaptée pour un lit une place.

Une taie d’oreiller Ladybug est incluse. Ses dimensions sont 63 x 63 cm. 

La housse de couette et la taie d’oreiller sont lavables en machine à 40 °C.

CHOIX #2

Housse de couette Ladybug et Chat Noir

Notre avis : La différence principale avec le modèle proposé au-dessus est que cette housse de couette Ladybug s’adresse autant aux garçons qu’aux filles. En effet, le motif imprimé représente Chat Noir et Ladybug, avec en fond la ville de Paris.

Les dimensions de la housse de couette sont 140 X 200cm. La taie d’oreiller Miraculous mesure 63 x 63 cm. Les deux produits sont lavables en machine à 40 °C.

La parure de lit Miraculous et sa taie d’oreiller sont en microfibre, 100% polyester. La parure de lit est adaptée pour un lit une place.

CHOIX #3

Housse de couette Miraculous

Notre avis : Le prix de cette housse de couette Miraculous et de la taie d’oreiller Miraculous est plus élevé, car sa qualité est supérieure aux deux modèles précédents. La housse de couette et la taie sont en effet en coton. Elles sont beaucoup plus douces au toucher et plus agréables pour se blottir dedans.

La housse de couette dispose d’un rabat au pied pour bien border l’enfant.

Les dimensions de la parure de lit Miraculous sont 140 x 200 cm. Celles de la taie d’oreiller Miraculous sont 63 x 63 cm. Elles sont lavables à la machine à 60° et passent sans problème au sèche-linge.

La housse de couette comporte des motifs de Chat Noir et Ladybug. Elle convient aussi bien aux garçons qu’aux filles.

CHOIX #4

Drap housse Miraculous

Notre avis : Un drap housse Miraculous de qualité, 100% coton. Ses dimensions sont 190 x 90 cm. Il est lavable en machine à 60°. 

Il n’y a pas d’images imprimées des personnages de Miraculous, mais c’est bien un produit dérivé de Miraculous. En effet, dans les diverses inscriptions on distingue que Marinette est écrit. De même qu’un élégant M majuscule, symbole de Miraculous. Il y a aussi le motif de la tour Eiffel.

Ce drap-housse Ladybug s’ajustera parfaitement à tous les matelas.

CHOIX #5

Plaid Miraculous

Notre avis : Ce plaid polaire Miraculous est de qualité correcte. Il est 100% polyester. Doux au toucher, il tiendra au chaud votre enfant. Ladybug et son Kwami, Tikki, y sont représentés. Il mesure 140×110 cm. .

CHOIX #6

Coussin Miraculous

Notre avis : Un coussin Ladybug sympathique pour les enfants de tous âges. Il est 100% polyester et la qualité est au rendez-vous. Les motifs de la super-héroïne Ladybug et Tikki y sont imprimés.

Les dimensions de ce coussin Miraculous sont 35 x 35 cm. La marque est kidparadise. Il s’accordera harmonieusement avec une parure de lit aux couleurs du dessin animé.

CHOIX #7

Coussin secret Miraculous Ladybug

Notre avis : Ce coussin Miraculous n’est pas un simple coussin : c’est un coussin à l’intérieur duquel l’enfant peut garder en toute sécurité ses incroyables secrets Miraculous ! Il comporte deux faces à l’effigie de Ladybug. Il dispose d’une anse pour être transporté un peu partout.

Ce coussin secret contient en outre de multiples accessoires. On retrouve ainsi un porte-photo,  une trousse détachable, un feutre et un carnet de note. Grâce à un connecteur mp3, votre enfant peut même écouter de la musique. À noter qu’il n’y a pas de lecteur mp3 inclus. Enfin, un cadenas muni de deux clés donne tout son sens au mot “secret”.

Le fabricant recommande le jouet à partir de 3 mois… Il est surement préférable d’attendre que l’enfant ait au moins 3 ans et de l’accompagner dans la découverte du coussin secret Miraculous.

Le linge de lit, essentiel à la chambre

Le linge de lit est un élément essentiel de la literie. Parure de lit, housse de couette, taie d’oreiller, drap housse voire un traversin. Tout doit concourir au confort de la chambre à coucher. En effet, la parure de lit reflète l’aspect agréable de la chambre. La parure doit être confortable, esthétique et la bonne taille. La housse de couette, la taie d’oreiller et plus généralement la parure de lit, sont souvent fabriquées à partir de coton. Le coton laisse parfois la place à la soie, au polyester ou encore à la flanelle.

Il bien choisir la taille de la parure, de la housse de couette et du drap housse. En effet, la taille de ces articles doit être adaptée aux dimensions du lit. Les taies d’oreiller sont souvent en coton. Les taies peuvent aussi être rembourrées de plumes. On peut aussi choisir du linge blanc, noir ou même une parure rose en coton. Le linge de lit Miraculous sera davantage dans un ton rouge et noir. Il y a très peu de blanc. Le motif des pièces, parure de lit, taies, housse de couette coton, taie d’oreiller coton, drap housse, représente surtout la super-héroïne Ladybug.

La livraison du linge de lit

La livraison d’un achat sur le web peut être express. Et le prix est très souvent plus avantageux qu’en magasin. La livraison express est parfois gratuite. Les tailles varient en fonction des modèles vendus. Retrouvez sur le site notre sélection de la meilleure parure de lit, sa housse de couette, sa taie d’oreiller et son drap housse (ou drap-housse). La plupart des produits sont en coton. Le coton est le matériau le plus répandu. Une bonne parure de lit permet à l’enfant de dormir confortablement. Et si c’est une parure de lit aux couleurs de ses héros, c’est encore mieux !