Anniversaire Miraculous

Vous êtes ici : Guides d'achat » Miraculous » Anniversaire

Bienvenue sur la catégorie anniversaire Miraculous de notre guide d’achat.

À travers notre sélection de kits d’anniversaire Miraculous, nous allons vous donner les clés pour réussir une magnifique fête d’anniversaire sur le thème des super-héros Ladybug et Chat Noir. Vous retrouverez également une sélection d’accessoires permettant d’agrémenter la décoration et de donner un peu plus de couleurs aux festivités.

Découvrez également les autres produits Miraculous.

Choix #1

Kit Anniversaire Miraculous Pack Vaisselle

Notre avis : C’est le pack d’anniversaire Miraculous le plus basique et le plus abordable. Il est destiné à une fête d’au maximum 8 personnes. Il comprend en effet 8 assiettes, 8 verres et 20 serviettes. Les assiettes et les gobelets sont en carton, les serviettes sont en papier.
Si tous les produits sont bien à l’effigie de Ladybug, il est cependant écrit en italien “Prodigiosa” au lieu de “Miraculous” sur les articles.
Voici, ci-dessous, une liste d’accessoires que l’on peut ajouter à ce kit d’anniversaire Ladybug.

Accessoires

Disque azyme gâteau Ladybug Miraculous

Notre avis : Un beau disque azyme représentant Ladybug, Chat Noir, Tikki et Plagg. Il se pose sur le gâteau d’anniversaire et permet de lui donner les couleurs du thème Miraculous. Le disque est en sucre et azyme et est donc comestible. Il fait 20 cm de diamètre et est emballé avec soin dans du papier bulle.

Bougie Anniversaire Miraculous

Notre avis : Voici une jolie bougie en cire à l’effigie de Ladybug. Le dessin de la super-héroïne est imprimé sur une seule face. Cette bougie Miraculous mesure 9 cm et tient bien sur le gâteau d’anniversaire.

Guirlande Miraculous

Notre avis : Cette banderole Miraculous de 3 mètres est le “petit plus” très sympa pour agrémenter une décoration sur le thème de la série animée. Elle est composée de 9 fanions triangulaires représentant Ladybug et Tikki recto verso (20 cm x 30 cm). La guirlande est bien sûr à suspendre.

Cartons invitation Miraculous

Notre avis : 6 cartons aux couleurs de Miraculous pour inviter, de manière originale et classe, ses amis à une fête, un anniversaire. Les cartons d’invitations sont accompagnés de 6 enveloppes blanches.

Masques Miraculous

Notre avis : Ces masques en carton sont aux couleurs de Ladybug et Chat Noir. Les enfants vont adorer, mais il faut mieux prendre soin de l’élastique, car il n’est pas des plus résistants.Si la qualité est loin d’être incroyable, ces masques Miraculous feront leur effet le temps d’une fête d’anniversaire.

Choix #2

Kit Anniversaire Miraculous Ladybug 52 pièces

Notre avis : Ce kit Miraculous Ladybug est prévu pour un maximum de 16 enfants. Il contient en effet 16 assiettes en carton, 16 verres en carton et 20 serviettes en papier. Le pack comprend également 10 bougies magiques qui se rallument toutes seules.

Choix #3

Kit Anniversaire Ladybug Lot de 96 pièces

Notre avis : Voici un kit d’anniversaire Miraculous particulièrement fourni, pour 8 personnes maximum. Tous les produits sont à l’effigie de Ladybug. On y retrouve 8 assiettes et 8 gobelets en cartons ainsi que 20 serviettes en papier. 8 étiquettes permettent de marquer le nom des  enfants sur les verres. Il y a un livret d’instructions imagé pour le pliage original et facile des serviettes.
Le kit comprend en plus 6 sachets de fête triangulaires (tels des fanions), 1 banderole de 3 mètres, 1 nappe lavable en film plastique (120 cm x 180 cm) , 1 rouleau de 18 serpentins multicolores et 25 ballons multicolores.

Vous souhaitez préparer un anniversaire Miraculous pour vos enfants ? Ils seront en effet aux anges quand ils recevront un sachet rempli de cadeaux MiraculousLadybug ! Comme nous allons le voir, il existe de nombreux produits pour réaliser un anniversaire, dont des sachets bien pratiques contenant déjà des cadeaux.

Le goûter d’anniversaire à domicile, la bonne idée !

C’est parti pour se lancer dans la réalisation d’un anniversaire Miraculous Ladybug. En plus des assiettes en carton à l’effigie de leurs héros, de nombreux autres produits sont disponibles afin de bien représenter le thème de l’anniversaire.
N’oubliez pas le stock de bonbons rouges et noirs qui viendront renforcer le thème. La cerise sur le gâteau, si on peut dire, c’est bien entendu la bougie Ladybug et bien sûr le chiffre, qui viendront compléter la pâte à sucre alimentaire aux couleurs de l’héroïne sur le gâteau.
En parlant de pâte, il existe des préparations toutes faites pour décorer les gâteaux. En effet, en dehors des déguisements et masques sur la thématique, il ne faudrait pas oublier le plus important pour être certain d’avoir un vrai happy birthday !

Le kit anniversaire est indispensable pour vous aider dans la préparation de son anniversaire Miraculous (adaptable au baptême / communion également), de beaux chemins de table aux bonnes couleurs pourront compléter le tout.

Une nappe du bon coloris et un sachet surprise par enfant pour une réussite totale.

Votre petite Lady 🙂 ou Mister, mérite un anniversaire Miraculous qui répond à ses envies ! Un anniversaire pour les enfants, c’est évidemment en premier une liste des envies de son petit que l’on essaye de combler, surement avec des cadeaux Miraculous dans le cas présent. Une fête réussie, c’est d’abord un goûter réussi, mais également une déco bien pensée. Afin de personnaliser au mieux l’anniversaire, le top est d’acheter, parmi les articles nécessaires à la préparation, des ballons avec l’âge de l’enfant, que vous pourrez gonfler à l’hélium.

Un ballon rouge et noir pour ressembler à Ladybug ou des ballons multicolores. L’achat de la bougie de notre enfant est dans notre cas assez simple, on peut en effet prendre une bougie officielle, ou se contenter d’une bougie rouge et noire.
L’achat d’accessoires aux couleurs de la coccinelle est forcément gagnant. Des éléments rouges (Ladybug) et noirs (Chat Noir et Plagg) permettent à coup sûr de viser juste, même s’ils ne sont pas de la marque du dessin animé.
N’oublions pas le gâteau, souvent au chocolat avec les enfants et bien sûr avec une touche rouge/rose (couleur vers laquelle tend son ami Tikki) pour être aux couleurs de Ladybug. Que serait une party sans des gâteaux ?

Une décoration au top

Les aventures de Ladybug et Chat Noir se passent à Paris et ont beaucoup de succès. La décoration, notamment des gâteaux, est un aspect important d’une fête ayant pour thème Ladybug. De même que la déco de table (nappe, vaisselle, décoration pour les gâteaux au chocolat). Des bonbons ballons pimenteront la fête. Les ballons sont gonflables à l’hélium. Un ballon rouge et noir sera dans les couleurs de Ladybug. Il peut y avoir une succession de ballons : ballon rouge, ballon noir, ballon rouge, ballon noir, etc. Les kits proposés peuvent aussi convenir à Noël, à un mariage ou une party, pour faire plaisir au plus petits. La liste des cadeaux de Noël comportement surement quelques produits Miraculous.
La livraison des produits est parfois gratuite sur certains sites.

Que ce soit au niveau de la déco des gâteaux, de la décoration de table, des ballons ou du ballon rouge ou du ballon noir, du disque, de la vaisselle, tout est fait pour que votre enfant fête son anniversaire Ladybug dans les meilleures conditions. Tout est réuni pour un magnifique anniversaire Ladybug !